Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:merci ritou ! pas mal ..![]()
les habitants de Gland ceux sont les glandinois
mais les habitants de la Conne, je n'ose pas imaginer ...
galiem a écrit:j'habite Marans dans les 17 ! et les habitants s'appellent les rigolos
cmarcus a écrit:on a également Montcuq rendu célèbre par Daniel Prévost
j'ai retrouvé la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x26dy3_le-petit-rapporteur-montcuq_fun
MadStef a écrit:N'oubliez pas Beuvry. Pas difficile de deviner où c'est : vive le nord !
![]()
noisette62 a écrit:MadStef a écrit:N'oubliez pas Beuvry. Pas difficile de deviner où c'est : vive le nord !
![]()
nan nan nan vive le Pas-de-Calais![]()
![]()
noisette62 a écrit:Devinette pour les gens qui ne connaissent pas le Nord/Pas-de-Calais :
retrouvez le nom de ces communes proches entre elles Ă partir de
8800 marquises
osiris a écrit:noisette62 a écrit:Devinette pour les gens qui ne connaissent pas le Nord/Pas-de-Calais :
8800 marquises
ah ben ça alors, j'en apprends une !
noisette62 a écrit:Bon c'est vrai que ces trois petites communes sont très connues pour l'association de leurs noms, enfin je crois![]()
Pour Lescargot qui a la gentillesse de faire semblant de ne pas connaître, ce sont Wimille Wissant Marquise.... Et comme d'après les jolies photos qu'il poste sur le forum, c'est un grand randonneur je l'invite à venir découvrir notre jolie Côte d'Opale qui même en ce mois d'octobre ensoleilléest SPLENDIDE
noisette62 a écrit:osiris a écrit:noisette62 a écrit:Devinette pour les gens qui ne connaissent pas le Nord/Pas-de-Calais :
8800 marquises
ah ben ça alors, j'en apprends une !
Les habitants du Lot/Nord/Pas-de-Calais n'ont pas le droit de tricher
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités