les bons plans avec un ancien Madstéfien !
Enfin, une actualité en rapport avec notre violon d'Ingres
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:En principe, ce soir sur la 2 aux informations de 20H, il y aura un petit reportage sur les produits remboursés,
Enfin, une actualité en rapport avec notre violon d'Ingres![]()
mikiti a écrit:C'est toi marmotte52 qui passe à la télé![]()
mikiti a écrit:C'est toi marmotte52 qui passe à la télé![]()
marmotte52 a écrit:En principe, ce soir sur la 2 aux informations de 20H, il y aura un petit reportage sur les produits remboursés,
Enfin, une actualité en rapport avec notre violon d'Ingres![]()
marmotte52 a écrit:
Tu plaisantes Mikiti ! Peux pas sortir de mon terrier par ce temps
galiem a écrit:ceux sont les créateurs d'Anti crise.
ça me rappelle ketchose en juin 2006![]()
![]()
calvi a écrit:Bonjour,
Je pense que Galiem , Nono 31 et peut etre des autres présent en 2006 ont un contentieux avec le fondateur "d'anti crise".....mais nous on étais pas là ...tant pis pour nous.
galiem a écrit:calvi a écrit:Bonjour,
Je pense que Galiem , Nono 31 et peut etre des autres présent en 2006 ont un contentieux avec le fondateur "d'anti crise".....mais nous on étais pas là ...tant pis pour nous.
Pourquoi veux tu que j'ai un contentieux lol
juste qu'en 2006, j'ai fait le droit de savoir, et c'était complétement différent voilà tout
anti crise je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, un peu de jugeotte suffit, j'ai tapé nom et prénom de la dame sur FB et il en est ressorti ainsi.
Déstresses c'est le we
galiem a écrit:([yeah]) tu as raison Nono !bien bonne journée
mlti a écrit:montrer ses coordonnées dans un reportage TV !!! lol !!!Connais pas non plus leur site , mais je me suis aperçue que sur ce site beaucoup le fréquentent . L' herbe y est elle meilleure ? Peut être travaillent ils avec le site Madstef.
osiris a écrit:mlti a écrit:montrer ses coordonnées dans un reportage TV !!! lol !!!Connais pas non plus leur site , mais je me suis aperçue que sur ce site beaucoup le fréquentent . L' herbe y est elle meilleure ? Peut être travaillent ils avec le site Madstef.
oui en effet: Nom, prénom, adresse complète... bizarre que l'information n'aie pas été flouttée.
osiris a écrit:mlti a écrit:montrer ses coordonnées dans un reportage TV !!! lol !!!Connais pas non plus leur site , mais je me suis aperçue que sur ce site beaucoup le fréquentent . L' herbe y est elle meilleure ? Peut être travaillent ils avec le site Madstef.
oui en effet: Nom, prénom, adresse complète... bizarre que l'information n'aie pas été flouttée.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités