Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
crocosel a écrit:bonjour,faut'il encore en avoir une ou un pour le ou la battre,tuer son voisin,chacun fait ce qu'il veut,on n'a le droit de tout faire,à chacun d'en subir et d'en assumer les conséquences,questions très épineuses qui vont vite dégénérer,puisqu'il n'y a plus ni,ni loi dans notre pays,dommage.
montolivet a écrit:tu vas te faire traiter de raciste!!!!!!!
montolivet a écrit:Rien que le fait de pose la question pourquoi, tu vas te faire traiter de raciste!!!!!!!
scorpion88 a écrit:montolivet a écrit:Rien que le fait de pose la question pourquoi, tu vas te faire traiter de raciste!!!!!!!
Ben on peut aussi etre avide de culture... perso j aime.bien savoir le pourquoi du comment.... mais attention a tous dérapages sous peine de cloture du sujet
chouchou2405 a écrit:cela fera peut etre réflechir les services qui accordent ces autorisations
car les risques de débordements sont importants
en fait dans cet acte des Femens, la seule chose dont on se souvient n'est pas leur action mais plutot le sujet du discours
pub ou contre pub!! pour ces intégristes, pour une fois contre pub je pense
bonjour !
Au nom de la liberté d'expression sans doute
je vais me fendre d'un petit mail à la mairie de pontoise pour demander poliment pourquoi ces manifestations sont autorisées
on va bien voir si j'ai une réponse
noisette62 a écrit:
peux tu donner le lien, moi aussi je vais le faire, ça me dégoûte qu'en France on donne l'autorisation de poser de telles questions !
crocosel a écrit:bonjour,faut'il encore en avoir une ou un pour le ou la battre,tuer son voisin,chacun fait ce qu'il veut,on n'a le droit de tout faire,à chacun d'en subir et d'en assumer les conséquences,questions très épineuses qui vont vite dégénérer,puisqu'il n'y a plus ni,ni loi dans notre pays,dommage.
DOMI66 a écrit:Quelqu'un pourrait-il me rappeler les faits, car je ne vois pas de quoi ça parle? Merci d'avance.
mikiti a écrit:Ah bin mon vieux ça promet
annickdetroyes a écrit:Voici un lien, l'article fait peur quand même ! (enfin à moi...)
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... ailsignout
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité