Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
scorpion88 a écrit:pour ma part je n'y suis pas indifferente mais Non je n'en prendrai pas chez moi peu importe les conditions...
scorpion88 a écrit:sujet epineux qui j 'espere ne va pas partir en vrille
pour ma part je n'y suis pas indifferente mais Non je n'en prendrai pas chez moi peu importe les conditions...
versaillaise a écrit:Suis très touchée ; seriez vous prêt à accueillir des personnes des personnes chez vous ? sous certaines conditions bien entendu.
scorpion88 a écrit:sujet epineux qui j 'espere ne va pas partir en vrille
pour ma part je n'y suis pas indifferente mais Non je n'en prendrai pas chez moi peu importe les conditions...
versaillaise a écrit:Suis très touchée ; seriez vous prêt à accueillir des personnes des personnes chez vous ? sous certaines conditions bien entendu.
versaillaise a écrit:Ma question passe mal; désolée il ne s"agit pas de moi ! c'est une réaction d'ordre général!
Y a pas de mots pour exprimer sa révolte face au bébé "échoué"
N'oublions pas la Convention de Genève ! faudra bien que quelqu'un paie !
sushis1974 a écrit:versaillaise a écrit:Ma question passe mal; désolée il ne s"agit pas de moi ! c'est une réaction d'ordre général!
Y a pas de mots pour exprimer sa révolte face au bébé "échoué"
N'oublions pas la Convention de Genève ! faudra bien que quelqu'un paie !
et toi serais tu prĂŞt?
MOMOMOMO a écrit:Bonjour
Cela n'est pas prêt de changer tout le temps que l’Europe comme la France soutiendront des présidents dictateur en Afrique et ailleurs.
Des que c'est dernier on le pouvoir, pour eux c'est a vie et font tout pour que cela ne change pas.
Bonne journée.
MOMOMOMO
DUDU a écrit:Un seul mot pour moi:
"impuissance"
Je me sens mal en ce moment : suis-je un HUMAIN si je ne fais rien?Mais que puis-je faire,moi toute seule dans mon coin.......?
montolivet a écrit:moi aussi je me sens mal parce que la seule chose à faire pour ne pas être impuissant, "on" (France avec l'Europe, Etats-Unis) ne la fait pas : pulvériser DAESH![]()
Je ne suis pas d accord avec toi, on aurait beaucoup de pays musulmans sur le dos , si on intervenait, l'occident restera pour ces pays un peu le diable. Et de plus, pourquoi ce n est pas eux qui mettrait de l ordre dans leur communauté, il y a de nombreux pays riches Arabie Saoudite ,les émirats le koweit ect ect un jour il faudra bien qu ils prennent une position ferme et définitive contre Daesh!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités