Bonjour,
Comment s'appelait cette opération de Danone où l'on collait des petites vinettes sur un dépliant pour obtenir des cadeaux? cela semble avoir disparu?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([clindoeil]) Le Bingo des marques a été arrêté à cause du vandalisme dans les rayons, emballages de yaourts déchirés, étiquettes des bouteilles d'eau de même, etc !... c'est bien dommage mais ! les grandes enseignes se sont plaintes du nombre de produits devenu ainsi invendables et voilà ! les gens correctes payent pour les dépouilleurs, c'est bien dommage et m'en souviens très bien de cette vision des produits honteusement arrachés !![]()
oceane2005 a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) Le Bingo des marques a été arrêté à cause du vandalisme dans les rayons, emballages de yaourts déchirés, étiquettes des bouteilles d'eau de même, etc !... c'est bien dommage mais ! les grandes enseignes se sont plaintes du nombre de produits devenu ainsi invendables et voilà ! les gens correctes payent pour les dépouilleurs, c'est bien dommage et m'en souviens très bien de cette vision des produits honteusement arrachés !![]()
Il n'y a pas forcement que ca.
En 2008 Danone à vendu sa branche biscuit à kraft.
Kraft à repris le bingo qu'une année et après plus rien.
je ne pense pas que la disparition du bingo est du à 100% au vandalisme.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités