Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lili85 a écrit:Moi j'en ai une mais ne m'en sers pas souvent car pas de place pour la laisser à portée de main.
Mais je dois dire que c'est pratique, elle m'a permise notamment de garder au delĂ de la date des brioches sans emballage
On en trouve des pas cher Ă aldi avec recharge assez souvent
onnais tu le prix de celle de Aldi ?
osiris a écrit:Ben au lave vaisselle ils risquent de "s'envoler"? moi je les lave, rince bien et fait sécher au soleil sur mon étendoir à linge...
galiem a écrit:osiris a écrit:Ben au lave vaisselle ils risquent de "s'envoler"? moi je les lave, rince bien et fait sécher au soleil sur mon étendoir à linge...
Dac , en fait pour la réutilisation , pas de souci alors ! merci
Pas mal aussi le Cliphop, avec le joint en silicone, ça doit être nickel !
Il y a quelques années j'avais acheté un mini appareil qui chauffait le plastique, il devait faire 3/4 cm, on s'est brûlé je ne sais combien de fois, j'ai vite abandonné.
Et j'ai acheté la machine, car j'achète des colis de viande, et je trouve celle ci pratique.
EDS. a écrit:j'ai acheté celui là en octobre à 45.50€
http://www.amazon.fr/gp/product/B005KSXC02/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B005KSXC02&linkCode=as2&tag=ros01-21
je m'en sert régulièrement (pas tous les jours non plus)
et il fonctionne bien, fait bien le vide et soudure hermétique
par contre je le trouve bruyant mais je n'ai pas de pont de comparaisons donc je ne sais pas si c'est plus que les autres
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités