Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chiens85 a écrit:e viens de perdre un membre de ma famille pendant mes conges payes ;savez-vous si je vais recuperer ses jours merci
montolivet a écrit:chiens85 a écrit:e viens de perdre un membre de ma famille pendant mes conges payes ;savez-vous si je vais recuperer ses jours merci
Normalement oui mais c est 2 jours pour enfant etconjoint, et 1 jours pour parent beau parent, frère et sœurs. C est peu!!!
chiens85 a écrit:e viens de perdre un membre de ma famille pendant mes conges payes ;savez-vous si je vais recuperer ses jours merci
mikiti a écrit:Dans la mesure ou tu es en vacances je ne vois pas ce que tu veux rattraperau contraire tu n'as pas à chambouler ton travail pour assister aux obsèques et pourquoi ton employeur devrait payer ces jours alors que tu es déjà en vacances
vleguen a écrit:mikiti a écrit:Dans la mesure ou tu es en vacances je ne vois pas ce que tu veux rattraperau contraire tu n'as pas à chambouler ton travail pour assister aux obsèques et pourquoi ton employeur devrait payer ces jours alors que tu es déjà en vacances
pas d'accord avec toi ! je ne connais pas le cas spécifique du décès mais quand on est malade pendant ses vacances, les jours de vacances sont annulés et donc "rattrapés", j'ai déjà eu le cas auparavant.
crocosel a écrit:quand il en est ainsi,qu'importe tes vacances,cela dépend de qui est mort,le réspect pour cette personne doit étre ton seul conseil,nous ne pouvons pas décider à ta place,c'est triste pour la personne concernée.
vleguen a écrit:pas d'accord avec toi ! je ne connais pas le cas spécifique du décès mais quand on est malade pendant ses vacances, les jours de vacances sont annulés et donc "rattrapés", j'ai déjà eu le cas auparavant.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités