essai gratuit 1 mois geneanet?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

essai gratuit 1 mois geneanet?

UNREAD_POSTde celmarie » Jeu 30 Juil 2015 14:09

Bonjour, je souhaiterais pouvoir aider ma belle-mère à faire sa généalogie et souhaiterais savoir comment faire pour l'aider à avoir un essai gratuit sur geneanet. J'ai bénéficié de cette offre et c'était super. J'ai pu bien avancer grâce à cela et remonter jusqu'à 1560 sur certaines branches. Elle a besoin d'aide car une partie de sa famille serait née en algérie et cela semble compliqué de retrouver leur trace. Si quelqu'un pouvait dire comment retrouver l'extrait de naissance de aissa ben said Selama né à bou saada (alger) qui était le fils de said ben said ben selama et de hafsa bentabdelkader. Merci par avance pour elle.
celmarie

Publicité

Publicité

Re: essai gratuit 1 mois geneanet?

UNREAD_POSTde gerovar » Jeu 30 Juil 2015 15:10

les archives d'outre mer (concernant l'Algérie entre autres ) se trouvent à Aix en Provence les AOM .
une partie est consultable en ligne

http://www.archivesnationales.culture.g ... tacts.html
gerovar

UNREAD_POSTde celmarie » Ven 31 Juil 2015 11:40

Merci pour la réponse
Je connaissais déjà ce site mais je n'ai pas précisé que la personne par qui je dois commencer est née en 1907 à bou saada. Donc je ne peux pas trouver sur ce site. Y a t-il d'autres sites où trouver ces infos?
celmarie

UNREAD_POSTde celmarie » Mar 4 AoĂ» 2015 17:10

Personne n'a de solutions pour nous aider ma belle-mère et moi à avoir un mois gratuit sur geneanet? Comment faire car je voudrais l'aider à retrouver ses aïeuls sans pour autant avoir à payer avant qu'elle n'ai pu tester à son tour. Merci
celmarie

Retourner vers Discussions diverses