Mr bricolage Paris 11ème rue Saint Maur. ESCROC

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mr bricolage Paris 11ème rue Saint Maur. ESCROC

UNREAD_POSTde caramour » Sam 4 Juil 2015 07:12

([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ESCROC ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
ESCROC Mr bricolage Paris 11ème rue Saint Maur.

J'ai acheté un climatiseur MARQUE THOMSON climatiseur mobile électronique blanc - REFERENCE THCLI099E au prix de 299 euros le mardi 30 juin 2015. Lors de ma commande internet
(N° MB0183568 ),
j'ai effectué le paiement en 3 fois en ligne par CB avec option retrait en magasin 2 heures à Paris 11ème rue Saint Maur.
En me présentant au magasin ci-dessus, j'ai constaté visuellement que l'article que j'avais acheté et payé était disponible. Pourtant à mon grand étonnement, la vendeuse ainsi que le gérant ont refusé de me le délivrer sans motif valable.
En effet :
-j'avais présenté ma carte d'identité,
-j'avais imprimé mon bon de commande,
-je me suis déplacé dans le bon magasin,
-mon paiement a été effectué avec succès lors de ma commande internet,
-l'article était présent en magasin (même marque, même référence),
-on m'a réclamé un SMS de confirmation que je n'ai jamais reçu : ce sms au dire du magasin devait provenir du service client, alors que le service client m'a rétorqué que c'était au magasin de procéder à l'envoi du message. Ce discours est complétement contradictoire pour des interlocuteurs commerciales d'une même marque Monsieur Bricolage,
-la vendeuse m'a demandé par oral d'annuler ma commande pour procédé à l'achat de l'article directement en magasin à un prix bien supérieur (599 euros au lieu de 299 euros payés sur internet). Ce point aussi constitue à mon sens une fraude ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

Publicité

Publicité

Re: Mr bricolage Paris 11ème rue Saint Maur. ESCROC

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 7 Juil 2015 14:02

Tu n'as pas essayer d'appeler le service commercial en live depuis le magasin en haut parleur avec le directeur? Histoire que le service commercial confirme ton achat et bien foutre la m... avec le haut parleur histoire que tout le monde autour en profite... le directeur n'aurais pas trop apprécié. Du coup tu en es ou? Tu as été remboursé?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde caramour » Mer 8 Juil 2015 13:57

le service comercial etait fermé pendent ma présence au magasin
j'attent un remboursement du service commercial et j'ai envoyer un courrier avec AR
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 8 Juil 2015 15:01

tu nous diras comme ça ce termine
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Retourner vers Discussions diverses