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ESCROC Mr bricolage Paris 11ème rue Saint Maur.
J'ai acheté un climatiseur MARQUE THOMSON climatiseur mobile électronique blanc - REFERENCE THCLI099E au prix de 299 euros le mardi 30 juin 2015. Lors de ma commande internet
(N° MB0183568 ),
j'ai effectué le paiement en 3 fois en ligne par CB avec option retrait en magasin 2 heures à Paris 11ème rue Saint Maur.
En me présentant au magasin ci-dessus, j'ai constaté visuellement que l'article que j'avais acheté et payé était disponible. Pourtant à mon grand étonnement, la vendeuse ainsi que le gérant ont refusé de me le délivrer sans motif valable.
En effet :
-j'avais présenté ma carte d'identité,
-j'avais imprimé mon bon de commande,
-je me suis déplacé dans le bon magasin,
-mon paiement a été effectué avec succès lors de ma commande internet,
-l'article était présent en magasin (même marque, même référence),
-on m'a réclamé un SMS de confirmation que je n'ai jamais reçu : ce sms au dire du magasin devait provenir du service client, alors que le service client m'a rétorqué que c'était au magasin de procéder à l'envoi du message. Ce discours est complétement contradictoire pour des interlocuteurs commerciales d'une même marque Monsieur Bricolage,
-la vendeuse m'a demandé par oral d'annuler ma commande pour procédé à l'achat de l'article directement en magasin à un prix bien supérieur (599 euros au lieu de 299 euros payés sur internet). Ce point aussi constitue à mon sens une fraude
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