EXCUSES

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

EXCUSES

UNREAD_POSTde bazdom93 » Mer 1 Juil 2015 18:29

voila j'avais pose une question qui n'etait pas bien explique
il m'a fait un devis pour implant et couronne j'ai eu ume facture et les remboursement pour les implants mutuelle et secu
mais pour les couronnes il voulait a tout prix faire tout de suite et m'a fait une facture acquitte pour la mutuelle, et la secu
et je n'y suis plus retournee depuis car j'irais voir un dentiste mais pour la facture acquitte puis avoir des problemes car je ne l'ai pas paye
merci et mille excuses
pour mon explication bete mais je n'arrive pas a me faire expliquer
je vous repondrais un peu plus vite car autre probleme de sante
encore merci ([triste])
bazdom93

Publicité

Publicité

Re: EXCUSES

UNREAD_POSTde skyzonte » Mer 1 Juil 2015 18:59

bazdom93 a écrit:voila j'avais pose une question qui n'etait pas bien explique
il m'a fait un devis pour implant et couronne j'ai eu ume facture et les remboursement pour les implants mutuelle et secu
mais pour les couronnes il voulait a tout prix faire tout de suite et m'a fait une facture acquitte pour la mutuelle, et la secu
et je n'y suis plus retournee depuis car j'irais voir un dentiste mais pour la facture acquitte puis avoir des problemes car je ne l'ai pas paye
merci et mille excuses
pour mon explication bete mais je n'arrive pas a me faire expliquer
je vous repondrais un peu plus vite car autre probleme de sante
encore merci ([triste])

Si tu envoie la facture dite acquittée à ta mutuelle et que les actes n'ont pas été fait, il s'agit d'une fraude. Sachant que tu aura besoin de faire couronner ces dents, il va falloir que tu y retourne, et difficile d'expliquer à ta mutuelle qu'il faille refaire un acte de couronne sur la meme dent.
Par contre, je te conseille rapidement de faire couronner ces implants, sinon tu vas les endommager et tout sera Ă  refaire..
skyzonte

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 1 Juil 2015 19:09

Je comprend toujours pas si tu as fait ou non les implants?
Le fait que je comprends est que tu as eu un remboursement pour les couronnes, qu il ne t a pas faites, mais tu ne veux plus aller les faire chez lui!!!!c est malhonnĂŞte d agir ainsi Ă  mon avis. De plus il t a fait confiance en te faisant une facture acquitee pour t arranger, et que tu n e fasses pas une trop grosse avance!!
Vis à vis de la sécu et de la mutuelle c est du vol.
Apres a toi de voir, perso je n ai pas de conseil a te donner pour ce genre de pratiques ([mauvais])
montolivet

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 1 Juil 2015 19:14

Le principe du forum est le suivant : n'importe qui peut poser une question sur n'importe quel sujet, mais ensuite on donne une suite au sujet initial.
Si vous voulez continuer la discussion initiale, il suffit donc d'aller dans la discussion initiale et de cliquer sur le bouton "répondre" pour ajouter toute information complémentaire.

=> Il n'est pas acceptable qu'un nouveau sujet soit créé, je verrouille donc ici.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Discussions diverses