Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:
J en profite pour préciser que certains Tours Opérator comme Capitales Tours prennent les chèques vacances, intégralité du voyage, même si votre voyage est à l étranger
marielala a écrit:Ne connaissant pas les nouveaux barèmes 2015 je viens donc de renouveler mon dossier.
En fait je ne me souvenais plus qu il fallait indiquer le Relevé Fiscal de Référence au lieu du montant des impôts que l on doit payer. Dans ce cas aucune incidence<. Donc pas la peine d attendre Merci pour vos réponses.
J en profite pour préciser que certains Tours Opérator comme Capitales Tours prennent les chèques vacances, intégralité du voyage, même si votre voyage est à l étranger
Fifine13210 a écrit:Non, moi j ai fais une nouvelle demande ,alors que l ancienne est toujours en cours, donc j ai 2 dossiers en simultané pendant 3,mois!!!!
marielala a écrit:deux années civiles peuvent se chevaucher mes chèques vacances actuels sont valables jusqu en 2017 et actuellement je cotise pour ceux à recevoir à la fin de l année valables jusqu en 2018
J ai commandé à chaque fois le maximum à savoir une cotisat° de 266.60 € * 12 mois
En plus désormais on peut avoir des e.chèques (60 €) et la valeur unitaire est passée de 20 € à 50 €
Ces coupures de 50 € sont super intéressantes lorsque les organismes rendent la monnaie - Ex : pour un achat de 658.50 € j ai donné 700 €
marielala a écrit:Sauf qu en janvier on ne connait pas son R.F.R
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités