![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Une mère de famille de 36 ans a été interpellée, le 24 juin 2015, au magasin du centre Leclerc de Saint-Sever, à Rouen (Seine-Maritime). Elle avait passé les caisses sans payer.
Mise Ă jour : 25/06/2015 Ă 12:25 par Isabelle Villy
1385
partages
Google +
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Une mère de famille a été interpellée au Leclerc de Saint-Sever à Rouen (Seine-Maritime), alors qu'elle venait de passer aux caisses sans payer, le 24 juin 2015 (Photo d'illustration Flickr/cc/Polycart)
Deux chariots de courses, pour un montant de 400 euros, contenant des produits alimentaires et des produits d’hygiène : c’est avec ce chargement conséquent qu’une mère de famille, âgée de 36 ans, a tenté de tromper la vigilance des agents de sécurité du magasin Leclerc du centre Saint-Sever, à Rouen (Seine-Maritime), mercredi 24 juin 2015, vers 18h.
Avec sa fille, âgée de 18 ans, son neveu, de 23 ans, et la petite amie de ce dernier, elle a profité de l’absence de l’agent, parti régler un autre problème dans le magasin, pour passer aux caisses automatiques sans payer.
Elle a toutefois été rattrapée : la petite famille a été conduite à l’Hôtel de police et auditionnée dans le cadre d’une garde à vue. Ils ont écopé d’un rappel à la loi.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
http://www.normandie-actu.fr/files/2015 ... -630x0.JPG