Elle passe sans payer aux caisses du Leclerc Ă  Rouen !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Elle passe sans payer aux caisses du Leclerc Ă  Rouen !

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 26 Juin 2015 16:27

Rouen
([peur]) Elle passe sans payer aux caisses du Leclerc, Ă  Rouen, avec 400 euros de courses
Une mère de famille de 36 ans a été interpellée, le 24 juin 2015, au magasin du centre Leclerc de Saint-Sever, à Rouen (Seine-Maritime). Elle avait passé les caisses sans payer.

Mise Ă  jour : 25/06/2015 Ă  12:25 par Isabelle Villy
1385
partages
Facebook
Twitter
Google +
Email

([oups]) Une mère de famille a été interpellée au Leclerc de Saint-Sever à Rouen (Seine-Maritime), alors qu'elle venait de passer aux caisses sans payer, le 24 juin 2015 (Photo d'illustration Flickr/cc/Polycart)
Une mère de famille a été interpellée au Leclerc de Saint-Sever à Rouen (Seine-Maritime), alors qu'elle venait de passer aux caisses sans payer, le 24 juin 2015 (Photo d'illustration Flickr/cc/Polycart)

Deux chariots de courses, pour un montant de 400 euros, contenant des produits alimentaires et des produits d’hygiène : c’est avec ce chargement conséquent qu’une mère de famille, âgée de 36 ans, a tenté de tromper la vigilance des agents de sécurité du magasin Leclerc du centre Saint-Sever, à Rouen (Seine-Maritime), mercredi 24 juin 2015, vers 18h.
Avec sa fille, âgée de 18 ans, son neveu, de 23 ans, et la petite amie de ce dernier, elle a profité de l’absence de l’agent, parti régler un autre problème dans le magasin, pour passer aux caisses automatiques sans payer.
Elle a toutefois été rattrapée : la petite famille a été conduite à l’Hôtel de police et auditionnée dans le cadre d’une garde à vue. Ils ont écopé d’un rappel à la loi. ([clindoeil])

http://www.normandie-actu.fr/files/2015 ... -630x0.JPG
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: Elle passe sans payer aux caisses du Leclerc Ă  Rouen !

UNREAD_POSTde calabre » Ven 26 Juin 2015 16:49

Il y a des vigiles que l'on voit, soit en tenue soit en civil.
Mais il y a surtout des caméras et une salle de contrôle avec des personnes devant les écrans qui surveillent tout le magasins. Ces personnes devant les écrans informent en direct les vigiles par radio.
Donc elle n'avait aucune chance de remplir son coffre de voiture.
calabre

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 26 Juin 2015 17:03

calabre a écrit:Il y a des vigiles que l'on voit, soit en tenue soit en civil.
Mais il y a surtout des caméras et une salle de contrôle avec des personnes devant les écrans qui surveillent tout le magasins. Ces personnes devant les écrans informent en direct les vigiles par radio.
Donc elle n'avait aucune chance de remplir son coffre de voiture.

Oui calabre c'est le Leclerc oĂą je vais et les vigiles ont eu oreillette, elle n'avait aucune chance comme tu dis de partir avec c'est de l'inconscience totalement !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 26 Juin 2015 17:49

il faut étre gonflé pour faire cela,elle avait une chance sur deux,elle ne l'a pas eu,je ne comprends vraiment pas,que se passe t'il donc dans la téte de ces gens-la,cela m'éffrait un peu,un paquet de gateau pour ses enfants,je lui aurait offert,il y a quelque temps,j'ai complétais le prix d'un //sdf// pour un sandwhich,cela est humain,mais pour cette somme-la,j'aurais surtout la honte,enfin,nous vivons dans un monde ou tout le monde,il n'est pas beau,il n'est pas gentil,je pense qu'elle a du rendre ses produits,mais ils risquent gros,bonne soirée. ([triste]) ([triste]) ([triste])
crocosel

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 26 Juin 2015 20:35

Mais non ! elle ne risque rien puisqu'elle a juste eu un rappel Ă  la loi !

a ce prix la, ca valait peut etre le coup d'essayer ...
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde eliza83106 » Lun 29 Juin 2015 07:56

meme pour un simple rappelle de la loi ,je ne ferai jamais ça!!!
tu parles d'une honte!!!!
eliza83106

UNREAD_POSTde NESCAFE80 » Lun 29 Juin 2015 10:03

Heu c'est moi ou c'est un coup de comm' du magasin ? ([triste]) il y a des vols tous les jours dans les magasins, pourquoi parler de celui là particulièrement ??
NESCAFE80

UNREAD_POSTde calabre » Lun 29 Juin 2015 10:31

NESCAFE80 a écrit:Heu c'est moi ou c'est un coup de comm' du magasin ? ([triste]) il y a des vols tous les jours dans les magasins, pourquoi parler de celui là particulièrement ??

oui, tous les jours mais là il y avait 2 caddies d'environ 400 euros ! Plus c'est gros, plus on CROIT que ça passe mais même si le vigile qui "promène" en magasin ne peut pas tout voir, il y a d'autres vigiles dans une pièce où il y a tous les écrans de surveillance qui visionnent tous les rayons et ce sont eux, en général, qui informent d'un méfait par radio, le vigile qui fait sa ronde en magasin.
calabre

Retourner vers Discussions diverses