Je vous explique : mon fils est en contrat d'apprentissage pendant deux ans dans la même entreprise et validera d'ailleurs ces deux années de master en parallèle.
Il vient d'obtenir sa 1ère année, dans ses années antérieures il avait fait un stage dans une entreprise d'une durée de trois mois pour laquelle il avait fait un site internet.
Le gérant vient de le contacter et aimerai que mon fils fasse de nouveau un site internet. Mon fils n'est pas contre mais il faudra déjà qu'il ait un bon délai pour le faire car entreprise et fac c'est déjà du boulot
Ma question est la suivante a t-il le droit de cumuler un autre travail que celui qu'il a actuellement, car c'est vrai qu'il est salarié en apprentissage mais en même temps étudiant donc je ne sais pas si c'est possible ???
pour les étudiants je sais qu'ils ont la possibilité de travailler en dehors de leur étude et qu'ils ne doivent déclarer que les sommes supérieures à 4000 euros environ MAIS dans le cas de mon fils je ne sais pas ????
Actuellement il est salarié mais ne déclare pas ses revenus puisqu'il ne dépasse pas les 17000 euros par an ( apprentissage)
Pourriez vous m'éclairer à ce sujet car je ne trouve rien sur le net peut-être qu'une personne est dans le même cas
Merci pour vos réponses
Bonne soirée à tous
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)