Erreur de Cdiscount

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Erreur de Cdiscount

UNREAD_POSTde pascale285 » Mar 16 Juin 2015 19:16

J’ai acheté un article à 239 € le 6 mars, je l’ai reçu mais il ne fonctionnait pas. J’ai donc demandé à le retourner et j’ai immédiatement reçu un bon d’achat pour remboursement. Avec ce remboursement j’ai re-acheté le même article. Par contre le 1er achat m’a été retourné par Cdiscount car j’avais oublié de remettre une pièce dans la boîte. C’est alors que les problèmes ont commencé ! Le service de recouvrement de Cdiscount m’a obligé à repayer 239 € car l’article se retrouvait en ma possession le temps que je leur retourne. Bien sûr j’ai attendu que l’article arrive bien chez eux (ce qui a mis 15 jours). J’ai bien reçu un mail me disant que le colis était bien arrivé dans leur service.
Puis j’ai attendu…. 2 semaines, je sais qu’il leur faut toujours du temps pour rembourser ! J’ai appelé le 3979, numéro surtaxé bien sûr… J’ai eu un conseillé qui comprenait le français "basique", j’ai recommencé, il a fallu plusieurs appels et j’ai finalement eu une conseillère qui m’a eu du mal à comprendre le problème puis elle m’a dit que j’allais être remboursé dans les 10 jours…. Donc j’attends… Toujours pas de remboursement…. Je rappelle et donc je repaye la communication… Toujours pas de réponse positive…. Je trouve des numéros non surtaxés et je recommence… personne comprend, parfois la ligne se coupe ! Je cherche une adresse postale car impossible d’envoyer un mail par mon compte ! Je m’aperçois que les messages sur mon compte ont disparu… Heureusement il me restait 1 mail dans ma messagerie perso… celui qui disait qu’ils avaient bien reçu le retour du 1er achat. Je fais donc un courrier explicatif avec documents bancaires prouvant que j’avais payé 2 fois 239 €… Je les préviens que sans nouvelles de leur part dans les 10 jours je transmets le dossier à la DGCCRF et là… remboursement et excuses !!! Depuis, il s’est passé 3 mois et j’ai eu 3 factures de téléphone salées… J’ai donc refait un courrier pour me plaindre des frais occasionnés par leur erreur… Je viens d’être remboursé de 23 € de frais téléphonique… Comme quoi il faut être patient, et bien garder toutes les preuves tant que le problème n’est pas réglé. Depuis tous les mails sont réapparus sur mon compte Cdiscount…
pascale285

Publicité

Publicité

Re: Erreur de Cdiscount

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 17 Juin 2015 07:24

pascale285 a écrit:. C’est alors que les problèmes ont commencé ! Le service de recouvrement de Cdiscount m’a obligé à repayer 239 € car l’article se retrouvait

mais pourquoi avoir repayé????? le service de recouvrement ne pouvait rien obliger du tout!!!!!
chouchou2405

Retourner vers Discussions diverses