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problemes avec la compagnie VUELING

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Juin 2015 16:47
de chiens85
BONJOUR
DES PERSONNES Ont-elles deja rencontre des problèmes avec cette compagnie(vueling)
je suis parti en vacances ,j'ai fait une escale à Rome je devais repartir de cet aeroport pour seville et suite à un incendie dans celui-ci ,mon vol a ete annule et reporte deux jours plus tard;j'ai du prendre à ma charge l'hotel et le taxi;
ai-je droit à une indemnite?
MERCI

Re: problemes avec la compagnie VUELING

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Juin 2015 16:52
de chouchou2405
ru n'aurais jamais du payer quoique ce soit , tu aurais du demander a ce qu'ils prennent en charge ton hebergement
par contre si tu as payé avec ta CB tu peux faire une declaration aupres de leur service
avez vueling oui tu peux tenter mais je ne suis pas sure que ça fonctionne après coup

Re: problemes avec la compagnie VUELING

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Juin 2015 17:08
de chouchou2405
et suite à un incendie dans celui-ci ,mon vol a ete annule


incendie ou? dans l'avion ou l'aéroport?

Re: problemes avec la compagnie VUELING

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Juin 2015 17:53
de chiens85
a l aeroport

Re: problemes avec la compagnie VUELING

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Juin 2015 18:44
de chouchou2405
chiens85 a écrit:a l aeroport

c'est plutot avec l'aéroport qu'il faut voir car la compagnie n'est pas responsable
n'avez vous pas une assurance avec votre CB ?

Re: problemes avec la compagnie VUELING

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Juin 2015 20:14
de capiau
chouchou2405 a écrit:
chiens85 a écrit:a l aeroport

c'est plutot avec l'aéroport qu'il faut voir car la compagnie n'est pas responsable
n'avez vous pas une assurance avec votre CB ?


d'aprés moi , c'est l'aéroport qui doit dédommager .
l'an dernier mon mari a eu un bagage perdu à Rome ( récupéré 14 jours plus tard sur un voyage de 16 jours , endommagé et non réparable )
ma CB Visa Premier n'est pas intervenue car c'était le transporteur , Alitalia ,qui était responsable ; par contre , ce que je ne savais pas , ils m'auraient remboursé des produits de 1ere necessité si j'avais eu des factures ou tickets de caisse .
Alitalia a remboursé le bagage endommagé 6 mois aprés mais les démarches ont été fastidieuses : ils ne faut pas les lâcher car ils n'attendent que ça .... c'est comme pour les ODR !!!!

Re: problemes avec la compagnie VUELING

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Juin 2015 20:17
de mikiti
Sans indiscrétion combien ils t'ont remboursé ton bagage ([interrogation])

Re: problemes avec la compagnie VUELING

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Juin 2015 00:39
de capiau
mikiti a écrit:Sans indiscrétion combien ils t'ont remboursé ton bagage ([interrogation])


150 € : j'avais du , pour fournir une facture , acheter un autre bagage que j'avais payé 95 € .

Re: problemes avec la compagnie VUELING

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Juin 2015 19:50
de mikiti
Merci ([fleurs])

Re: problemes avec la compagnie VUELING

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Juin 2015 07:32
de suduku
sur rennes.maville.com
de ce jour 16 juin 2015 :

" Samedi, plusieurs dizaines de passagers se sont retrouvés bloqués à Rome. Le vol de la compagnie espagnole Vueling vers Rennes n’a pas eu lieu.

« Le plus grave est que nous n’avons pas été informés. Seulement en arrivant à l’aéroport pour prendre l’avion ». Alain Cariou revient à peine de Rome. Pour un week-end avec son épouse où ils fêtaient leurs 50 ans de mariage. La lune de miel a tourné au vinaigre.

« Samedi, quand nous sommes arrivés à l’aéroport pour rentrer en Bretagne, aucune information n’était affichée. Même pas notre vol. Il n’existait pas. Ma femme et moi nous sommes faits trimballés de comptoir en comptoir pour finalement entendre que le vol était tout simplement annulé ».
Les suites de l'incendie à l'aéroport de Rennes

La communication de l’aéroport de Rennes Saint-Jacques confirme l’information. Et ajoute : « C’est une décision de la Direction italienne de l’aviation civile, explique-t-on à l’aéroport rennais. L’information est tombée dans la matinée et a été diffusée sur le site internet de l’aéroport. Depuis l’important incendie du terminal 3 de l’aéroport Fiumicino le 3 mai dernier, des perturbations ont lieu. Ce jour-là, une réduction à 60 % de l’activité a été décidée. Ceci pour limiter les effets de gaz toxiques encore présents sur la plateforme. »

Des analyses sont toujours en cours ordonnées par les autorités sanitaires sur la qualité de l’air dans le Terminal 3.

Interrogée, la compagnie espagnole low cost Vueling est laconique. « Un mail ou SMS a été envoyé aux passagers. deux options ont été proposées : le changement de billet ou le remboursement ».
Ouest-France "