SOLDES GROS ELECTROMENAGER : Savez-vous Ă quelle date Ă CARREFOUR ?
J’ai un Lave-Linge qui fait énormément de bruit lors de l’essorage (certainement un problème dû aux roulements du tambour).
Lors de l’achat j’avais pris l’extension de garantie 3 ans (99 €), il s’agit de la « garantie remplacement » auprès de l’assureur CARMA (cela se fait au moment de l’achat par le vendeur CARREFOUR) cela peut également se faire dans les 30 jours suivant l'achat.
J’ai contacté le SAV CARREFOUR, et la garantie de 2 ans CARREFOUR étant dépassée, j’ai été dirigé vers la société d’assurance.
J’ai expliqué le problème téléphoniquement avec référence de l’achat, un dossier a été établit pour le remboursement intégral du prix d’achat de la machine à laver.
La machine défectueuse restant ma propriété, précision indiquée par l’assureur.
Huit jours plus tard j’ai reçu une carte « cadeau » du prix de la machine à laver, validité de 1 an à utiliser uniquement dans un magasin CARREFOUR, sur les rayons TV-son-Vidéo-Photo, Electroménager, Micro-informatique. Somme pouvant etre utilisée en 1 ou plusieurs fois.
La réception de cette carte mettant, bien sûr, fin à la Garantie Remplacement (GR) souscrite.
Mais bon pour moi ce sera un L.L.
C’est pour cette raison que je vous demande si vous savez à quelle date débuteront les soldes GROS ELECTROMENAGER chez CARREFOUR.
Merci d’avance
RItou