123 fleurs peut-on faire une reclamation.

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

123 fleurs peut-on faire une reclamation.

UNREAD_POSTde chanchan » Mer 3 Juin 2015 12:28

Ma fille m' offert des fleurs par 123 fleurs a Roubaix-Tourcoing. les fleurs sont arrivées fanées car problèmes de livraison. on a refusé le colis et fait une réclamation . mais la société ne répond est en bas de la facture est noté : que la société VPC France n est pas le producteur du produit au sens de la loi n98-389 et relative à la responsabilité du fait des produit défectueux. En conséquence ,en cas de dommages cause ou un défaut du produit , seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur .tout litige relatif au contrat sera de la compétence des tribunaux de Roubaix .
je ne sais plus quoi faire c'est une somme de 59€. si vous avais des idée, ou je pourrais me renseigner.
Merci d'avance.
chanchan

Publicité

Publicité

Re: 123 fleurs peut-on faire une reclamation.

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 3 Juin 2015 13:11

Les conditions générales de vente sur leur site disent autre chose, voir la page http://www.123fleurs.com/Infos-generale ... e-c50.html et en particulier la partie "GARANTIES ET DROIT DE RETOUR".
Il y a un formulaire de contact et une adresse postale, vous pouvez éventuellement faire une réclamation par courrier RAR si tu crains qu'ils ne prennent pas en compte une réclamation simple.
Attention toutefois aux délais (ils annoncent 48h pour les produits "frais", j'ignore si c'est conforme à la législation ou pas).
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 3 Juin 2015 14:40

J'ai aussi reçu un lundi un bouquet fané. Il a été livré en mon absence. je l'ai photographié avec le quotidien daté du jour,
j'ai envoyé la photo avec réclamation à l'entreprise (Bebloom) et je les ai appelés.
2 réponses intéressantes:
- jamais se faire livrer un lendemain de jour férié (!!!)
- ils m'ont renvoyé un autre bouquet
J'espère que vous aurez aussi un renvoi
helene37

UNREAD_POSTde chanchan » Mer 3 Juin 2015 20:07

Merci madstef je vais aller voir sur l'adresse et faire une lettre RAR.
encore merci pour toute ces précisions.
chanchan

Retourner vers Discussions diverses