![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chiens85 a écrit:ma situation a change j ai eu un petit garçon donc une personne de plus
elbinep a Ă©crit:j'ai rarement une entreprise "assimilĂ©e fonctionnaire" aussi nulle pour pas ĂȘtre grossier !!!!!! Leur boulot est mal fait et ils trouvent des indus partout.
chouchou2405 a Ă©crit:elbinep a Ă©crit:j'ai rarement une entreprise "assimilĂ©e fonctionnaire" aussi nulle pour pas ĂȘtre grossier !!!!!! Leur boulot est mal fait et ils trouvent des indus partout.
elbinep a écrit:faux et archi faux : il n'y a pas plus de fraude a la caf qu'ailleurs. Lorsqu'on fait une demande à la caf avec tous les documents nécessaires dument vérifiés la caf accorde ou pas une allocation; lorsqu'elle accorde une allocation quelques mois aprÚs on reçoit la trop traditionnelle lettre "vous aviez droit à xxx vous vous avez perçu xxx vous devez tant". Les services de la caf sont nuls et...débordés.
mikiti a écrit:elbinep a écrit:faux et archi faux : il n'y a pas plus de fraude a la caf qu'ailleurs. Lorsqu'on fait une demande à la caf avec tous les documents nécessaires dument vérifiés la caf accorde ou pas une allocation; lorsqu'elle accorde une allocation quelques mois aprÚs on reçoit la trop traditionnelle lettre "vous aviez droit à xxx vous vous avez perçu xxx vous devez tant". Les services de la caf sont nuls et...débordés.
Ah bon et les femmes qui se déclarent seules avec des gosses alors qu'elles sont en couple avec un homme qui travaille au black ce n'est pas de la fraude
FANFAN352 a Ă©crit:Mon ex belle sĆur est divorcĂ©e avec trois enfants, elle travaille un petit peu Ă temps partiel et perçoit un max d'aides de la CAF. Depuis plusieurs annĂ©es, elle vit en couple mais bien sur n'a rien dit Ă la CAF. elle ne devra pas ĂȘtre Ă©tonnĂ©e si un jour on lui demande de rembourser de l'argent...
elbinep a écrit:mikiti a écrit:elbinep a écrit:faux et archi faux : il n'y a pas plus de fraude a la caf qu'ailleurs. Lorsqu'on fait une demande à la caf avec tous les documents nécessaires dument vérifiés la caf accorde ou pas une allocation; lorsqu'elle accorde une allocation quelques mois aprÚs on reçoit la trop traditionnelle lettre "vous aviez droit à xxx vous vous avez perçu xxx vous devez tant". Les services de la caf sont nuls et...débordés.
Ah bon et les femmes qui se déclarent seules avec des gosses alors qu'elles sont en couple avec un homme qui travaille au black ce n'est pas de la fraude
Et vous en connaissez beaucoup des cas similaires ? Si ma tante en avait çà serait mon oncle !!!!!! Dans le cas d'une fraude avérée on appelle pas çà un indu !!!!!!!
chiens85 a écrit:RSA EXCUSEZ MOI POUR LE RETARD
chiens85 a écrit:NON PAS TRAVAILLE un bebe née fin octobre ET MES REVENUS SONT LES MEMES DEPUIS OCTOBRE
chiens85 a écrit:NON PAS TRAVAILLE un bebe née fin octobre ET MES REVENUS SONT LES MEMES DEPUIS OCTOBRE
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités