CAF RAS LE BOL

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CAF RAS LE BOL

UNREAD_POSTde chiens85 » Mar 26 Mai 2015 04:27

on fait bien les déclarations,on se deplace avec tous nos papiers et voila qu'on nous reclame plus de 700 E ([blabla])
chiens85

Publicité

Publicité

Re: CAF RAS LE BOL

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 26 Mai 2015 05:54

un indu du à un trop perçu, ta situation a du changer

si tu as des difficultés tu peux demander à échelonner ton remboursement

si ta situation est critique tu peux éventuellement obtenir une subvention, c'est à dire le remboursement de ta dette
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde chiens85 » Mar 26 Mai 2015 07:01

ma situation a change j ai eu un petit garçon donc une personne de plus
chiens85

UNREAD_POSTde lili85 » Mar 26 Mai 2015 07:31

Fais une demande de remise amiable en disant que tu n'es aucunement en cause, que tu as fait toutes les déclarations correctement et que c'est eux qui ont fait l'erreur. Que du plus, tu viens d'avoir un enfant et que tu ne peux pas rembourser. Parfois ça marche
lili85

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 26 Mai 2015 11:08

Si la somme vous a été versée à tort, il n'y a pas scandale non plus...
marioli23

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 26 Mai 2015 11:12

chiens85 a écrit:ma situation a change j ai eu un petit garçon donc une personne de plus

et le trop perçu vient de quoi alors?
chouchou2405

UNREAD_POSTde elbinep » Mar 26 Mai 2015 19:33

j'ai rarement une entreprise "assimilĂ©e fonctionnaire" aussi nulle pour pas ĂȘtre grossier !!!!!! Leur boulot est mal fait et ils trouvent des indus partout.
elbinep

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 26 Mai 2015 19:40

elbinep a Ă©crit:j'ai rarement une entreprise "assimilĂ©e fonctionnaire" aussi nulle pour pas ĂȘtre grossier !!!!!! Leur boulot est mal fait et ils trouvent des indus partout.

tu n"as pas répondu
que te demande t il de rembourser?
chouchou2405

UNREAD_POSTde chiens85 » Mar 26 Mai 2015 20:08

j ai telephonne et la fiille ne comprenait rien Ă  mon dossier aussi;un responsable doit m'appeler;
chiens85

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 27 Mai 2015 05:50

chouchou2405 a écrit:
elbinep a Ă©crit:j'ai rarement une entreprise "assimilĂ©e fonctionnaire" aussi nulle pour pas ĂȘtre grossier !!!!!! Leur boulot est mal fait et ils trouvent des indus partout.

Et il y a surtout beaucoup de fraudes de la part des demandeurs!!!!!!!
montolivet

UNREAD_POSTde elbinep » Mer 27 Mai 2015 09:21

faux et archi faux : il n'y a pas plus de fraude a la caf qu'ailleurs. Lorsqu'on fait une demande à la caf avec tous les documents nécessaires dument vérifiés la caf accorde ou pas une allocation; lorsqu'elle accorde une allocation quelques mois aprÚs on reçoit la trop traditionnelle lettre "vous aviez droit à xxx vous vous avez perçu xxx vous devez tant". Les services de la caf sont nuls et...débordés.
elbinep

UNREAD_POSTde calabre » Mer 27 Mai 2015 09:28

Le problÚme à la CAF : si vous allez 2 fois expliquer votre problÚme, vous avez 2 sons de cloches vraiment différents !
calabre

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Mer 27 Mai 2015 09:38

Mon ex belle sƓur est divorcĂ©e avec trois enfants, elle travaille un petit peu Ă  temps partiel et perçoit un max d'aides de la CAF. Depuis plusieurs annĂ©es, elle vit en couple mais bien sur n'a rien dit Ă  la CAF. elle ne devra pas ĂȘtre Ă©tonnĂ©e si un jour on lui demande de rembourser de l'argent...
FANFAN352

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 27 Mai 2015 14:02

elbinep a écrit:faux et archi faux : il n'y a pas plus de fraude a la caf qu'ailleurs. Lorsqu'on fait une demande à la caf avec tous les documents nécessaires dument vérifiés la caf accorde ou pas une allocation; lorsqu'elle accorde une allocation quelques mois aprÚs on reçoit la trop traditionnelle lettre "vous aviez droit à xxx vous vous avez perçu xxx vous devez tant". Les services de la caf sont nuls et...débordés.

Ah bon et les femmes qui se déclarent seules avec des gosses alors qu'elles sont en couple avec un homme qui travaille au black ce n'est pas de la fraude ([peur])
mikiti

UNREAD_POSTde elbinep » Mer 27 Mai 2015 15:59

mikiti a écrit:
elbinep a écrit:faux et archi faux : il n'y a pas plus de fraude a la caf qu'ailleurs. Lorsqu'on fait une demande à la caf avec tous les documents nécessaires dument vérifiés la caf accorde ou pas une allocation; lorsqu'elle accorde une allocation quelques mois aprÚs on reçoit la trop traditionnelle lettre "vous aviez droit à xxx vous vous avez perçu xxx vous devez tant". Les services de la caf sont nuls et...débordés.

Ah bon et les femmes qui se déclarent seules avec des gosses alors qu'elles sont en couple avec un homme qui travaille au black ce n'est pas de la fraude ([peur])

Et vous en connaissez beaucoup des cas similaires ? Si ma tante en avait çà serait mon oncle !!!!!! Dans le cas d'une fraude avérée on appelle pas çà un indu !!!!!!!
elbinep

UNREAD_POSTde elbinep » Mer 27 Mai 2015 16:03

FANFAN352 a Ă©crit:Mon ex belle sƓur est divorcĂ©e avec trois enfants, elle travaille un petit peu Ă  temps partiel et perçoit un max d'aides de la CAF. Depuis plusieurs annĂ©es, elle vit en couple mais bien sur n'a rien dit Ă  la CAF. elle ne devra pas ĂȘtre Ă©tonnĂ©e si un jour on lui demande de rembourser de l'argent...

Patriote sans doute ?
elbinep

UNREAD_POSTde lindased82 » Mer 27 Mai 2015 16:20

il faut faire attention elbinep c'est arrivĂ© Ă  une collĂšgue et quand ca tombe fait ca mal, plus de 4000 € Ă  rembourser car elle dĂ©clarait etre mĂšre cĂ©libataire et vivait en couple ([triste])
pour ma part j'ai réguliÚrement ce soucis avec la caf, j'étaisen formation de 8 mois et pas rémunérer les derniers temps, ils ont mis 4 mois pour me verser le rsa, en attendant je vivais de quoi? pas simple la caf mais heureusement qu'ils sont là quand meme car ils ont tardé à me verser le rsa mais je l'ai eu pour 3 mois je crois, en retard certes ([rigoler])
lindased82

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 27 Mai 2015 16:34

elbinep a écrit:
mikiti a écrit:

Et vous en connaissez beaucoup des cas similaires ? Si ma tante en avait çà serait mon oncle !!!!!! Dans le cas d'une fraude avérée on appelle pas çà un indu !!!!!!!

Oh que oui, j'ai mĂȘme des noms et des adresses, vous seriez surprise de voir le nombre de locataires couples qui demandent aux propriĂ©taires de mettre le bail uniquement au nom de madame pour conserver ses avantages payĂ©s avec nos impots ([peur])
Mon amie a le cas trĂ©s souvent et comme elle ne veut pas ĂȘtre complice et un peu aussi parcequ'elle en a marre de payer trop d'impots pour ces gens lĂ , elle les envoie bouler!!!!
Les gens honnĂȘtes et qui bossent ça existe encore un peu ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 27 Mai 2015 17:04

en tout cas je vois que tu refuses toujours de repondre
que te demandent t ils de rembourser? du RSA de l'APL etc?????
chouchou2405

UNREAD_POSTde chiens85 » Mer 27 Mai 2015 18:16

RSA EXCUSEZ MOI POUR LE RETARD
chiens85

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 27 Mai 2015 18:35

chiens85 a écrit:RSA EXCUSEZ MOI POUR LE RETARD

je pense que pour le RSA c'est tres facile de savoir si oui ou non on le perçoit a tort
en fin de trimestre on declare
si tu a travaillé ou si ta situation a changé c'est donc un indu a rembourser , ce n'est pas une surprise
chouchou2405

UNREAD_POSTde chiens85 » Mer 27 Mai 2015 19:17

NON PAS TRAVAILLE un bebe née fin octobre ET MES REVENUS SONT LES MEMES DEPUIS OCTOBRE
chiens85

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 27 Mai 2015 19:27

chiens85 a écrit:NON PAS TRAVAILLE un bebe née fin octobre ET MES REVENUS SONT LES MEMES DEPUIS OCTOBRE

J ai du mal Ă  te suivre ,tu nous parlais de ton fils et ta belle fille qui allait avoir un bĂ©bĂ© dans tes differents messages et toi dans un post de 2010!tu nous dis avoir 45 ans donc 50 aujourdhui ([triste]) De plus au moi de dĂ©cembre tu disais ĂȘtre a mi temps therapeutique ([oups]) aucun rapport avec ton post de ce soir ([oups])
Vous ĂȘtes plusieurs sur le mĂȘme pseudo?
montolivet

UNREAD_POSTde calabre » Mer 27 Mai 2015 20:21

chiens85 a écrit:NON PAS TRAVAILLE un bebe née fin octobre ET MES REVENUS SONT LES MEMES DEPUIS OCTOBRE

C'est peut-ĂȘtre la situation professionnelle de ton compagnon qui a changĂ© donc le RSA est revu ou bien si tu Ă©tais au RSA et que tu te pacses avec ton ami qui travaille, tu ne perçois plus le RSA et lui te dĂ©clares sur impĂŽts comme une part.
Je pense que si tu viens d'avoir un bébé, c'est (qu'en principe et c'est ce qu'on pense à la Caf) c'est que tu vis en couple (mariée, pacsée, concubinage)
C'est peut-ĂȘtre le motif de cette demande de remboursement ??? en tout cas, il te faut demander qu'on t'explique pourquoi on te demande de rembourser, n'attends pas, vas-y !!!
calabre

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 28 Mai 2015 08:02

creez un compte AMELI et envoyez leur un mail, ils répondent rapidement

https://assure.ameli.fr/PortailAS/appma ... somtc=true
suduku

Retourner vers Discussions diverses