![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Affiche_explicative_patient_reduit2.jpg
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:([mauvais])![]()
troisamours a écrit:mon médecin généraliste vient de nous apprendre qu'en septembre elle arrête d’être médecin libéral...
et elle trouve pas de remplaçant....
trop de paperasse.... trop de contraintes cette nouvelle réforme... plein de cabinet vont fermé à cause de cela...
mon ophtalmo m'a aussi dit qu'en mars une loi est passée qui dit que si le cabinet médical n'est pas aux normes handicapés l'état pourra faire fermé le cabinet.... son WC n'est pas aux normes... elle doit faire casser et reconstruire son cabinet pour être aux normes.... qui est volontaire pour lui donner l'argent pour faire les travaux ?![]()
![]()
Violette70 a écrit:troisamours a écrit:mon médecin généraliste vient de nous apprendre qu'en septembre elle arrête d’être médecin libéral...
et elle trouve pas de remplaçant....
trop de paperasse.... trop de contraintes cette nouvelle réforme... plein de cabinet vont fermé à cause de cela...
mon ophtalmo m'a aussi dit qu'en mars une loi est passée qui dit que si le cabinet médical n'est pas aux normes handicapés l'état pourra faire fermé le cabinet.... son WC n'est pas aux normes... elle doit faire casser et reconstruire son cabinet pour être aux normes.... qui est volontaire pour lui donner l'argent pour faire les travaux ?![]()
![]()
Pareil chez moi, alors résultat : nous n'avons plus d'ophtalmo depuis fin 2014 et notre médecin a fermé son cabinet, il arrête.
Appelé d'autres docteurs : ne prennent pas les nouveaux patients.
troisamours a écrit:
je suis inquiète car j'ai 3 enfants quand même en bas age... alors si j'ai pas de docteur je vais remplir les urgences !!!!
troisamours a écrit:
![]()
chouchou2405 a écrit:troisamours a écrit:
![]()
ben justement il y a des aides pour cela!!! mince alors est ce que l'on pense aux personnes handicapées, de plus elle aura un abattement fiscal aussi
noisette62 a écrit:Je mets mon petit grain de sel même si j'ai la chance de n'être pas trop malade pour l'instant
Mais il me semble bien que la clientèle des médecins comporte en particulier personnes âgées, handicapées momentanément ou définitivement et enfants surtout en bas âge... "panel" sujet à besoins parfois pressants. Médecin pendant de nombreuses années, je pense qu'elle n'est pas dans le besoin (l'autre) au point de ne pouvoir financer des aménagements dans un local professionnel, qu'elle pourra déduire de son imposition.
Je dis ça parce que ma mamy dit que les conditions de soins se dégradent de plus en plus, et d'après ce que j'ai vu en l'accompagnant aux urgences récemment parce que le médecin traitant qui termine sa journée aux heures de bureau et a donc son carnet de rv pris des jours à l'avance, n'a pas voulu la prendre, elle a bien raison de dire qu'ils veulent le beurre, l'argent du beurre etc...
troisamours a écrit:
et ne dites pas que je pense pas aux handicapés ni que je les critique avant de savoir si j'en ai ou pas dans mon entourage très proche !!!!
chouchou2405 a écrit:troisamours a écrit:
et ne dites pas que je pense pas aux handicapés ni que je les critique avant de savoir si j'en ai ou pas dans mon entourage très proche !!!!
je n'ai pas dit cela , je ne parlais pas de vous je parlais en général!!
de plus si il faut aller aux toilettes avant autant regler le problème de suite!! pas de toilettes du tout et le problème est réglé!!
en France il y a des lois on les respecte c'est tou! on est a mon avis iun des pires pays au niveau des accès handicapés!! alors fair eun WC sans marche pour un medecin et en plsua vec des aides et des credit d'impots ça ne va pas lui couter bien cher!!
troisamours a écrit:je reviendrais voir vos avis quand les mutuelles seront encore plus hors de prix et qu'elles rembourseront encore moins....
je suis nouvelle presbite.... j'ai pleuré en voyant le montant que je vais payer pour mes nouvelles lunettes rien qu'en verre car j'ai choisi une monture petit prix !!!!
troisamours a écrit:
c'est pas la marche qui coince mais la taille du WC....
DOMI66 a écrit:Et bien dans ma région, les renouvellements CMU a 3 mois de retard! On ne peut plus voir personne à la secu: il faut prendre rendez-vous vous par téléphone ( 0,34€ la mn).
.
chouchou2405 a écrit:DOMI66 a écrit:Et bien dans ma région, les renouvellements CMU a 3 mois de retard! On ne peut plus voir personne à la secu: il faut prendre rendez-vous vous par téléphone ( 0,34€ la mn).
.
la cpam se contacte par le 3646 prix d'un appel local
sophinette a écrit:mais c est du n importe quoi cet article, c est un HOAX
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités