avis sur nettoyeur haute pression

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

avis sur nettoyeur haute pression

UNREAD_POSTde suduku » Dim 19 Avr 2015 10:10

bonjour,

je cherche un nettoyeur haute pression pour nettoyer ma terrasse en carrelage, les jantes de voiture
ceci occasionnellement
j ai regardé sur le bon coin, rien trouvé à des prix raisonnables, sauf un KARCHER de base, mais on nous a preté le K2.01
et mon mari trouve que ce n est pas très puissant
est ce que celui ci serait bien ?

http://www.castorama.fr/store/Nettoyeur ... 70033.html

suis preneuse si vous avez aussi un bon plan avec réduction.

d avance merci et bon dimanche
suduku

Publicité

Publicité

Re: avis sur nettoyeur haute pression

UNREAD_POSTde sabdusud » Dim 19 Avr 2015 11:59

Un Karcher c'est bien, mais, quand tu l'auras trouvé, ne l'utilise pas trop souvent sur ton carrelage de terrasse car ça finit par l'abimer; fais bien attention à ça ([clindoeil])
sabdusud

Re: avis sur nettoyeur haute pression

UNREAD_POSTde osiris » Dim 19 Avr 2015 13:40

J'ai acheté un karcher à près de 300 € , j'en suis ravie et c'est bien le minimum, en effet, moins puissant que cela c'est moyen.
Je me suis bien amusée il y a peu a tout nettoyer les extérieurs, c'est nickel mais oui en effet, ça peut aussi faire des dégâts notamment sur les joints ou le bois un peu fragile

La version "écologique", permet simplement de mettre un tuyau de pompage dans une réserve d'eau, (citerne de récupération par ex)

Il y a aussi des karcher qui permettent de mettre une bouteille de produit nettoyant qu'ils vous vendent et ça préléve du produit avec l'eau, pour ma part, je trouve que la simple puissance du jet suffit.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Retourner vers Discussions diverses