Merci de vos éclaircissements
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sabdusud a écrit:Est ce que quelqu'un sait si , dans le cadre d'une enquête , le "policier" doit avoir l'autorisation du juge pour demander à une banque sur quel compte a été viré l'argent d'un chèque ? ou, si un simple courrier de sa part suffit ; car, j'essaie de savoir sur quel compte a été viré mon chèque; la banque, le crédit agricole, me dit qu'elle ne peut me donner l'info, qu'il lui faut un courrier de la Justice; je pense que le "policier" de quartier est apte à faire la demande
Merci de vos éclaircissements
sabdusud a écrit:Non, ce n'est pas un chèque volé; c'est juste que je n'ai pas précisé l'ordre dessus et maintenant pour l'enquête, on voudrait savoir si la personne a encaissé l'argent OU l'a mis sur un autre compte. Le policier chargé de l'affaire dit qu'il lui faut un papier du juge pour interroger la banque; c'est ce qui m'étonne; je pense que c'est dans ses pouvoirs.... non ?
sabdusud a écrit:Non, ce n'est pas un chèque volé; c'est juste que je n'ai pas précisé l'ordre dessus et maintenant pour l'enquête, on voudrait savoir si la personne a encaissé l'argent OU l'a mis sur un autre compte. Le policier chargé de l'affaire dit qu'il lui faut un papier du juge pour interroger la banque; c'est ce qui m'étonne; je pense que c'est dans ses pouvoirs.... non ?
mikiti a écrit:Tu ne peux pas demander la photocopie de ce chèque à ta banque? ça me surprend![]()
C'est payant mais il me semble que c'est possible, demande au directeur directement car il vaut mieux avoir Ă faire au bon dieu qu'Ă ses saints
khedy a écrit:comme il s'agit d'un de vos chèque, il faut ,je pense simplement demander une copie
du chèque recto verso à votre banque,
par contre c'est payant.
chouchou2405 a écrit:khedy a écrit:comme il s'agit d'un de vos chèque, il faut ,je pense simplement demander une copie
du chèque recto verso à votre banque,
par contre c'est payant.
NON !!!! il est totalement impossible juridiquement d'avoir copie du verso du cheque
K
quelques reponses juridiques ici
http://forum-juridique.net-iris.fr/fina ... heque.html
gwenerno56 a écrit: Mon mari etant gendarme, nous avons porte plainte et fait faire par ses collegue une requisition bancaire et nous avons eu la copie du recto du cheque. .
mikiti a écrit:Oui mais le recto suffit car la personne n'a pas mis l'ordrele verso elle s'en moque, le nom lui suffira
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités