Cherche décorateur(rice) en RP

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cherche décorateur(rice) en RP

UNREAD_POSTde benedicte5r » Ven 20 Mar 2015 09:51

Bonjour
je recherche un décorateur ou décoratrice pour ma nouvelle maison en region parisienne, en cherchant sur le net bien sur on en trouve, mais avec un 1er RDV payant que je trouve extremement cher, sans savoir si cette personne est suffisamment qualifié et si elle va me proposer une déco exactement comme je veux...
car quand je vois des avant/ apres de certains, franchement c'est cher payé pour se retrouver avec une déco basique...
donc si vous avez une bonne experience avec quelqu'un a me conseiller...
merci
benedicte5r

Publicité

Publicité

Re: Cherche décorateur(rice) en RP

UNREAD_POSTde Helen » Ven 20 Mar 2015 10:01

benedicte5r a écrit:Bonjour
je recherche un décorateur ou décoratrice pour ma nouvelle maison en region parisienne, en cherchant sur le net bien sur on en trouve, mais avec un 1er RDV payant que je trouve extremement cher, sans savoir si cette personne est suffisamment qualifié et si elle va me proposer une déco exactement comme je veux...
car quand je vois des avant/ apres de certains, franchement c'est cher payé pour se retrouver avec une déco basique...
merci

Bonjour benedicte5r,

Je fais refaire tout mon rdc, du sol au plafond et j'ai fait appel à une décoratrice qui m'a été conseillée par une amie. Cela se passe très bien.

Si tu veux de plus amples renseignements tu t'enverrai mon n° de portable en mp.

Bizz Helen
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

Re: Cherche décorateur(rice) en RP

UNREAD_POSTde benedicte5r » Ven 20 Mar 2015 10:02

Helen a écrit:
benedicte5r a écrit:Bonjour
merci

Bonjour benedicte5r,

Je fais refaire tout mon rdc, du sol au plafond et j'ai fait appel à une décoratrice qui m'a été conseillée par une amie. Cela se passe très bien.

Si tu veux de plus amples renseignements tu t'enverrai mon n° de portable en mp.

Bizz Helen

bonjour helen

Je suis preneuse alors, merci
benedicte5r

Retourner vers Discussions diverses