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e-mail free - comment supprimer une adresse

MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 09:50
de nise06
J'ai crée avec une erreur de saisie une nouvelle adresse mail dans free, comment fait-on pour supprimer ? je ne vois pas comment faire,

Savez-vous comment procéder ?
Merci d'avance

Re: e-mail free - comment supprimer une adresse

MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 12:22
de MadStef
C'est vrai qu'ils ne font pas dans la simplicité !

1) se connecter à son espace client : https://subscribe.free.fr/login/
2) une fois connectée : cliquer sur "Mon assistance"
3) cliquer sur le bouton rouge "Nous contacter"
4) dans la rubrique "Gérer", cliquer sur "Demander la suppression d'un compte eMail"
5) cliquer sur "Je confirme vouloir demander la suppression d'un compte eMail secondaire"
6) à la ligne "notre service d'assistance eMail", cliquer sur "cliquez ici"
7) compléter les infos demandées dans le formulaire puis cliquer sur le bouton "Envoyer"
8) Ouf ! ([KO])

Re: e-mail free - comment supprimer une adresse

MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 12:27
de MadStef
PS : bizarrement, le formulaire en question demande "pour des raisons de sécurité" de communiquer son identifiant de connexion et mot de passe.
Euh... c'est tout sauf de la sécurité, ça.

Je pense qu'une fois l'adresse mail bien supprimée par les services de Free, il est préférable de changer son mot de passe.

Re: e-mail free - comment supprimer une adresse

MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 13:08
de nise06
Merci de votre réponse Madstef, je viens de faire la procédure telle que vous l'indiquez. J'ai reçu un e-mail accusant réception de ma demande.

Donc maintenant j'attends.

J'ai lu aussi votre "mise en garde" concernant la confidentialité, je suis de votre avis, donc je suivrai votre conseil, après la suppression effectuée, je changerai mes données.

Merci encore Madstef et bonne journée

Re: e-mail free - comment supprimer une adresse

MessagePosté: Mar 17 Mar 2015 08:58
de nise06
Savez vous combien de temps free met pour agir et supprimer une adresse mail, je suis un peu inquiète car j'ai renseigné mes codes confidentiels,

J'ai hâte de voir le problème résolu.

Par ailleurs j'ai demandé la migration d'un autre compte mail vers zimbra, également ça patine, ça fait déjà 2 jours, c'est toujours noté : en cours de migration zimbra.

Je crois qu'il vont me faire regretté d'être cliente.