mon avis le rend gratuit!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

mon avis le rend gratuit!

UNREAD_POSTde ynad » Mar 17 FĂ©v 2015 10:34

celà faisait 3 mois que je ne faisait plus,j'ai repris et quelle surprise! très peu de produits à tester (8 dont 2 animaux que je n'ai pas et 2 alcools que je ne bois pas), des produit à 2€ qui valent 300 points. impossible d'avoir plus de 2 produits pour moins de 4€ alors qu'avant, quand on trouvait les 4 produits il y avait au moins 8€ de réduction sur les 30€ d'achat. Ils sont tombés bien bas, et je ne trouve que très peu d'intérêt à ce bon plan. êtes vous dans la même situation?
ynad

Publicité

Publicité

Re: mon avis le rend gratuit!

UNREAD_POSTde marielala » Mar 17 FĂ©v 2015 10:42

ynad a écrit:celà faisait 3 mois que je ne faisait plus,j'ai repris et quelle surprise! très peu de produits à tester (8 dont 2 animaux que je n'ai pas et 2 alcools que je ne bois pas), des produit à 2€ qui valent 300 points. impossible d'avoir plus de 2 produits pour moins de 4€ alors qu'avant, quand on trouvait les 4 produits il y avait au moins 8€ de réduction sur les 30€ d'achat. Ils sont tombés bien bas, et je ne trouve que très peu d'intérêt à ce bon plan. êtes vous dans la même situation?

Il existe déja un sujet ici

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=38585&p=442879&hilit=avis+gratuit#p442879

Merci de bien vouloir ne pas créer nouveau sujet SVP
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Discussions diverses