le choc mon frère divorce !
sa femme a quitté le lit conjugual ? que faire a t elle le droit de venir se servir dans la maison de tempsen temps
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
je cherche un avocat sur RENNES et aussi des conseils
cdt
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
couderle a écrit:Bonsoir
sauf de quitter la maison je crois bien .
Sans une decision "officielle"
couderle a écrit:Bonsoir
sauf de quitter la maison je crois bien .
Sans une decision "officielle"
outamaro a écrit:
on n'est plus en 1900
calaisienne a écrit:Le mieux est de faire constater par huissier qu'elle a quitté le domicile conjugal. Cela permet surtout de protéger un peu ton frère si elle dépense trop l'argent du ménage, fait un crédit, des dettes à partir de maintenant. Mais comme dit plus haut cela ne joue en rien sur toute pension même celle de reversion. Le divorce pour faute n'existe plus....
mikiti a écrit:Elle a le droit de quitter le domicile conjugal si elle est allée à la gendarmerie pour le signaler![]()
Et heureusement que de nos jours ont a le droit de quitter un conjoint avec lequel on n'est pas heureuse sans le payer pour le restant de notre vie![]()
Avant les femmes devaient rester mariées avec un mari qui était alcoolique,volage,violent parceque ce n'était pas bien vu
annie27 a écrit:calaisienne a écrit:Le mieux est de faire constater par huissier qu'elle a quitté le domicile conjugal. Cela permet surtout de protéger un peu ton frère si elle dépense trop l'argent du ménage, fait un crédit, des dettes à partir de maintenant. Mais comme dit plus haut cela ne joue en rien sur toute pension même celle de reversion. Le divorce pour faute n'existe plus....
Mais bien sur que si !!!!!! et je suis bien placée pour en parler ...
mikiti a écrit:Avant les femmes devaient rester mariées avec un mari qui était alcoolique,volage,violent parceque ce n'était pas bien vu
DarKVadoR a écrit:mikiti a écrit:Avant les femmes devaient rester mariées avec un mari qui était alcoolique,volage,violent parceque ce n'était pas bien vu
Allez c'est parti défoulez vous
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités