DUDU a écrit:on peut aussi
écouter la radio
tricoter,crocheter,broder
faire de l'ordi si on a un portable
et ....surement encore plein d'autres choses auxquelles je ne pense pas sur le moment.
C'est vrai que si on a l'habitude d'avoir la télé allumée en permanence chez soi, je pense qu'on a envie d'avoir la même chose à l'hôpital .Ca peut revenir cher .C'est un choix à faire pour certains ;personnellement peu de télé chez moi donc si je dois être hospitalisée ça sera :pas de télé dans la chambre.Je rattraperais mon retard de lecture!Lol
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Sauf que si comme moi je l'ai été, vous êtes hospitalisée dans la même chambre à une seule télé avec une neuneu armée de la télécommande, qui n'aime que les séries à la c... toute la journée, que vous êtes obligée de subir parce que plus de chambre individuelle disponible (encore il faut en avoir les moyens) et qu'on vous fait comprendre que vous "profitez" de la télé et qu'il faudrait payer le forfait aussi alors que vous n'en auriez peut-être pas voulu. Dans ces cas là à deux dans la chambre, ils récupèrent double forfait alors qu'on se laisse bien souvent importuner par le choix du voisin si on est un peu poli. D'un autre côté ce serait la guerre entre éclopés alors
Ils abusent avec leur prix et même si la mutuelle prend éventuellement en charge les frais, au final c'est nous qui payons quand même ce n'est certainement pas un cadeau de la mutuelle, leurs tarifs sont bien ajustés en fonction de ces frais.
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)