Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ma77 a écrit:J'habite un village et ils ont tous été réservés. J'espère qu'ils en ressortiront..
on m'a dit que certains en avaient réservé beaucoup pour faire de la spéculation.. mais vu le nombre d'exemplaire sortis, ça m'étonne un peu.
En attendant, il y a Le canard enchainé..
marielala a écrit:ma77 a écrit:J'habite un village et ils ont tous été réservés. J'espère qu'ils en ressortiront..
on m'a dit que certains en avaient réservé beaucoup pour faire de la spéculation.. mais vu le nombre d'exemplaire sortis, ça m'étonne un peu.
En attendant, il y a Le canard enchainé..
sur e bay il est à 280 € - le tirage va passer à 5 000 000 d exemplaires
malae a écrit:C'est pas cher 280€ !!!!!! par rapport à d'autres vendeurs (c'est de l'ironie au cas ou il faudrait le préciser)
http://www.ebay.fr/itm/Charlie-Hebdo-Du ... 1c4c861dc9
faudrait peut être remercier ce vendeur d’offrir la livraison, c'est trop généreux de sa part.
A ce prix il ne le vendra probablement pas, enfin je l'espère
Quand on regarde les vente réussies à moins que les acheteurs se désistent après achats, certains l'ont tout de même vendu entre 1€ et 100€
mikiti a écrit:J'ai fait 5 marchands de journaux ce matin et plus rienmais ils vont en reçevoir tous les jours donc je l'aurai mon Charlie
![]()
ça ne sert à rien de l'acheter sur le net car tant qu'il y aura de la demande ils vont réimprimer
fourmis a écrit:mikiti a écrit:J'ai fait 5 marchands de journaux ce matin et plus rienmais ils vont en reçevoir tous les jours donc je l'aurai mon Charlie
![]()
ça ne sert à rien de l'acheter sur le net car tant qu'il y aura de la demande ils vont réimprimer
dans le journal il est noté :"ce numéro est en vente durant deux semaines . le prochain paraîtra le mercredi 28 janvier"
Halias a écrit:malae a écrit:C'est pas cher 280€ !!!!!! par rapport à d'autres vendeurs (c'est de l'ironie au cas ou il faudrait le préciser)
faudrait peut être remercier ce vendeur d’offrir la livraison, c'est trop généreux de sa part.
Quand on regarde les vente réussies à moins que les acheteurs se désistent après achats, certains l'ont tout de même vendu entre 1€ et 100€
je pense qu'au contraire il l'a fait expres, il veut montrer qu'il est vendeur mais ne veut pas d'encheres factices donc il sait tres bien que ceux qui sont interessés le contacteront en direct et il vendra au plus offrant
galiem a écrit:Halias a écrit:malae a écrit:C'est pas cher 280€ !!!!!! par rapport à d'autres vendeurs (c'est de l'ironie au cas ou il faudrait le préciser)
je pense qu'au contraire il l'a fait expres, il veut montrer qu'il est vendeur mais ne veut pas d'encheres factices donc il sait tres bien que ceux qui sont interessés le contacteront en direct et il vendra au plus offrant
Qu'est ce qu'on se marre![]()
Hier , j'avais enchéri à 15 000 e, manque de bol, il y a eu une surenchére, mais comme le vendeur prend en compte ma demande, et est très déçu pour moi , il me le propose en privé à 7 500e
sauf que bien sur, il s'est fait bien planté et va devoir payer des frais
caramour a écrit:moi j enchérie pour qu'il loupe leur ventes
osiris a écrit:oui mais si vous remportez l'nechère??
osiris a écrit:oui mais si vous remportez l'nechère??
mikiti a écrit:J'ai fait 5 marchands de journaux ce matin et plus rienmais ils vont en reçevoir tous les jours donc je l'aurai mon Charlie
![]()
Saphos a écrit:osiris a écrit:oui mais si vous remportez l'nechère??
MĂŞme question...
J'aimerai aussi les contrecarrer, mais j'ai peur de remporter l'enchère et d'avoir des frais si je ne règle pas
caramour a écrit:un membre ebay a vendu 84 charlie en vente immédiate a 10 euros l unité![]()
Un autre membre 3 charlie a 55 euros l'unité![]()
les acheteurs sont plus cons que les vendeurs![]()
quel honte que ce soit pour le vendeur que pour ebay!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J' ai ouvert un compte pour enchérir
j ai gagner une enchère a 78 euros il veut un chèque il peut rêvé![]()
![]()
J@28 a écrit:caramour a écrit:un membre ebay a vendu 84 charlie en vente immédiate a 10 euros l unité![]()
Un autre membre 3 charlie a 55 euros l'unité![]()
les acheteurs sont plus cons que les vendeurs![]()
quel honte que ce soit pour le vendeur que pour ebay!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J' ai ouvert un compte pour enchérir
j ai gagner une enchère a 78 euros il veut un chèque il peut rêvé![]()
![]()
Parce que tu crois qu'il a réussi à obtenir 84 exemplaires du journal ?
Peut être que quelqu'un a fait comme toi, et a acheté tous ces exemplaires avec un nouveau compte pour l'emm.......
J@28 a écrit:Parce que tu crois qu'il a réussi à obtenir 84 exemplaires du journal ?
Peut être que quelqu'un a fait comme toi, et a acheté tous ces exemplaires avec un nouveau compte pour l'emm.......
galiem a écrit:hallucinant, y en a qui vendent la version en pdf
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités