Page 1 sur 1

stationnement orly sud

UNREAD_POSTPosté: Dim 28 Déc 2014 16:17
de nikki441
Bonjour,

Je pars d' orly sud pour la Guadeloupe le 12 janvier et je voudrais savoir ou me garer à moindre frais.
J' ai une petite clio.
Merci pour vos réponses ! ([noel])

Re: stationnement orly sud

UNREAD_POSTPosté: Dim 28 Déc 2014 18:11
de nicodu16
pour notre part on part en Martinique du 17 au 30 janvier et la solution la plus économique pour nous à été d'acheter 2 billets prem's tgv angoulême => paris pour 72€ pour nous 2 ( aller retour compris ) gratuit pour notre fils de 3 ans sur les genoux ! plutôt que d'y aller en voiture ( essence, péage, parking... qui nous aurait couté bien plus chère)

Re: stationnement orly sud

UNREAD_POSTPosté: Dim 28 Déc 2014 18:30
de nikki441
je compte prendre 3 personnes en covoiturage pour m' alléger la facture et je pense que je me garerai dans le village d' à côté et je prendrai un bus pour Orly.

Re: stationnement orly sud

UNREAD_POSTPosté: Dim 28 Déc 2014 20:00
de skyzonte
nikki441 a écrit:je compte prendre 3 personnes en covoiturage pour m' alléger la facture et je pense que je me garerai dans le village d' à côté et je prendrai un bus pour Orly.


Attention à la durée de stationnement si votre séjour dure plus de 7 jours..