SITE MONDEBARRAS Copier/Coller comment faire ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SITE MONDEBARRAS Copier/Coller comment faire ?

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 9 DĂ©c 2014 10:03

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je désire faire un copier/coller d’une page d’internet mais cela n’est pas possible pour moi. ([pleurepeu2])

Je vous mets ci-dessous le lien d’une annonce (prise au hasard sur le site mondebarras.fr) pour laquelle j’essaie de faire un copier/coller de la description mais sans succès.

Voici le texte en question pris au hasard du site.
Décoration ……………………..hauteur 30,5 cm
http://www.mondebarras.fr/annonce/11848 ... minhtu?r=1

Avez-vous la solution ?

Merci d’avance

Ritou
Dernière édition par marielala le Mar 9 Déc 2014 10:55, édité 1 fois.
Raison: Modification du titre
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

Publicité

Publicité

Re: Copier/Coller comment faire ?

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 9 DĂ©c 2014 10:19

bizarre, pour moi, ça marche

sinon, une copie d'écran, peut-être
helene37

Re: Copier/Coller comment faire ?

UNREAD_POSTde marielala » Mar 9 DĂ©c 2014 10:22

Henri, moi non plus impossible de faire des "copier coller" sur ce site
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Re: Mondebarras Copier/Coller comment faire ?

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 9 DĂ©c 2014 10:53

Salut
le texte faisable, jamais les photos en copier/coller , copie d'écran!!

tricycle cache pot - Décoration tricycle cache pot - Décoration tricycle cache pot - Décoration
Vendeur de confiance :
reproduction d un tricycle d epoque en metal avec a l arriere un cache pot a fleurir.
le pedalier avec chaine de transmission fonctionne ainsi que les roues,poignees en bois comme la selle montee sur ressorts.
dimensions : longueur 60 x largeur 30 x hauteur 30,5 cm
La Seyne-sur-Mer
Var
lescargot

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 9 DĂ©c 2014 11:24

lescargot a écrit:Salut

tricycle cache pot - Décoration tricycle cache pot - Décoration tricycle cache pot - Décoration
Vendeur de confiance :
reproduction d un tricycle d epoque en metal avec a l arriere un cache pot a fleurir.
le pedalier avec chaine de transmission fonctionne ainsi que les roues,poignees en bois comme la selle montee sur ressorts.
La Seyne-sur-Mer
Var

Bonjour l’escargot,

Je fais clic gauche de la souris à partir du r de reproduction, je maintiens la touche enfoncée, je fais glisser jusqu’à la fin du texte (cm) et quand je lâche le bouton gauche de la souris il y 2 possibilités :

Soit le texte reste surligné (à condition que je fasse surligner La Seyne-sur-mer) et quand je fais clic droit pour copier dans la fenêtre qui s’ouvre je n’ai pas la mention coller

Ou dans l’autre cas le texte n’est pas surligné si je ne surligne pas en même temps La Seyne-sur-mer

Comment as-tu fais pour copier le texte ?

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde Helen » Mar 9 DĂ©c 2014 11:35

RITOU83 a écrit:
lescargot a écrit:Salut

Vendeur de confiance :
La Seyne-sur-Mer
Var

Bonjour l’escargot,

Je fais clic gauche de la souris à partir du r de reproduction, je maintiens la touche enfoncée, je fais glisser jusqu’à la fin du texte (cm) et quand je lâche le bouton gauche de la souris il y 2 possibilités :

Soit le texte reste surligné (à condition que je fasse surligner La Seyne-sur-mer) et quand je fais clic droit pour copier dans la fenêtre qui s’ouvre je n’ai pas la mention coller

Ou dans l’autre cas le texte n’est pas surligné si je ne surligne pas en même temps La Seyne-sur-mer

Comment as-tu fais pour copier le texte ?

Ritou

Autre possibilité qui fonctionne :

CTRL A puis CTRL C, ensuite coller toute la page dans une document vierge Word et puis copier uniquement la partie du texte voulu ([oups])
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

Re: SITE MONDEBARRAS Copier/Coller comment faire ?

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 9 DĂ©c 2014 11:49

Merci Helen,

J'ai fais Ctrl A et copier puis coller sur Word et n'ai pris quer le texte qui m'interressait et coller.
Ca fonctionne. Merci. ([super])

Ritou
RITOU83

Retourner vers Discussions diverses