V/avis sur courrier de GDF SUEZ ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

V/avis sur courrier de GDF SUEZ ?

UNREAD_POSTde calabre » Ven 14 Nov 2014 18:22

Bonjour,

J'ai reçu un courrier de GDF SUEZ DOLCE VITA m'informant que :

"l'autorité de la concurrence a enjoint GDF SUEZ, par décision n° 14-MC-02 du 09 septembre 2014, de donner à ses concurrents accÚs à certaines données figurant dans les fichiers de ses clients ayant un contrat de fourniture au tarif réglementé de vente de gaz, afin d'assurer les conditions d'une concurrence effective entre ses offres et celles des autres opérateurs, en fonction de leurs mérites propres".

"Ces données sont les suivantes : numéros de point de comptage et d'estimation (PCE), consommations annuelles de références (CAR), profils de consommation, noms et prénoms des clients, adresse de facturation, adresse de consommation, numéros de téléphone fixes".

Il y a un coupon détachable à retourner si je souhaite m'opposer à ce que mes données soient transmises.

J'ai envie de ne pas m'opposer afin que mes données soient transmises. Il y a un mois ou deux, j'ai vu une émission qui indiquait que des revendeurs d'énergie (je ne me souviens pas du nom) étaient bien placés au niveau de la concurrence, avec possibilité de retourner chez l'ancien fournisseur, sans pénalité.

Qu'en pensez-vous ?
calabre

Publicité

Publicité

Re: V/avis sur courrier de GDF SUEZ ?

UNREAD_POSTde minime » Ven 14 Nov 2014 18:51

j'ai reçu exactement le mĂȘme
minime

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 14 Nov 2014 19:56

J'ai reçu le mĂȘme et je l'ai retournĂ© signĂ© ! Pas envie d'ĂȘtre dĂ©marchĂ©e une fois de plus ! ([love])
Les petits ruisseaux forment les grandes riviĂšres ...
marmotte52

UNREAD_POSTde fleur » Ven 14 Nov 2014 22:19

Reçu ce matin et je vais renvoyer l'imprimé car sinon c'est du démarchage en vue!
fleur

UNREAD_POSTde crocosel » Sam 15 Nov 2014 08:29

bonjour,poubelle,ras le bol de leur proposition,bon week-end ([grrr])
crocosel

UNREAD_POSTde john74 » Sam 15 Nov 2014 21:47

retour Ă  l'ancien fournisseur oui, mais certainement pas au tarif conventionnĂ©. Les prix sont bas pour amadouer et rentrer des clients... mais ce ne sera pas noel tous les jours il ne faut pas rĂȘver.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde calabre » Dim 16 Nov 2014 14:10

Merci pour vos avis.

Par contre, il ne fallait pas jeter votre courrier car vous allez ĂȘtre dĂ©marchĂ©(e)s vu que c'est un coupon-rĂ©ponse que l'on retourner SI ON S'OPPOSE Ă  ce que les donnĂ©es soient transmises.

Bon dimanche.
calabre

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 16 Nov 2014 19:25

([coeurs)] Bonjour calabre,

Il faut t'opposer sinon tu auras des dĂ©marcheurs sans arrĂȘt et tu renvois le courrier avec la case cochĂ© comme quoi que tu t'opposes, datĂ©e et signer dans l'enveloppe T ! ([tranquile])

([clindoeil]) Bonne soirée.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde calabre » Dim 16 Nov 2014 20:04

nono31 a écrit:([coeurs)] Bonjour calabre,

Il faut t'opposer sinon tu auras des dĂ©marcheurs sans arrĂȘt et tu renvois le courrier avec la case cochĂ© comme quoi que tu t'opposes, datĂ©e et signer dans l'enveloppe T ! ([tranquile])

([clindoeil]) Bonne soirée.

Bonsoir Nono,

Tout Ă  fait, c'est pour cela que j'ai prĂ©cisĂ© qu'il ne fallait pas jeter ce courrier car en bas il y a le coupon Ă  retourner SI ON NE VEUT PAS ĂȘtre dĂ©marchĂ©.
Mon coupon cochĂ© est prĂȘt Ă  partir, datĂ© et signĂ©.

Mais dans les messages, j'ai lu que certaines personnes avait mis le courrier Ă  la poubelle et je voulais attirer leur attention sur le coupon Ă  RETOURNER si on ne veut pas ĂȘtre dĂ©rangĂ©.

Bonne soirée à toi aussi.
calabre

Retourner vers Discussions diverses