Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
xaramelaz a écrit:Apparemment, cela sera reversé aux bénéficiaires du RSA activité.
Ce sont donc des personnes qui travaillent mais ont un petit salaire (comme pour la prime pour l'emploi), pas des personnes qui ne travaillent pas.
julie33c a écrit:Mais par exemple les assistantes maternelles qui gardent 1 ou 2 enfants, travaillent à plein temps, mais gagnent moins que le smic et ont la prime pour l'emploi, pas de RSA. Du coup est ce qu'elles y auront toujours droit? Je ne sais pas....
chouchou2405 a écrit:simulateur en ligne
http://www.caf.fr/visite-guidee/la-prime-d-activite
les bai... comptez vous!!
j'ai toujours eu droit a la prime pour l'emploi car j'avais 1.5 part de QF
et lĂ 0!!!!!!!
merci merci
marielala a écrit:A l inverse on peut etre IMPOSABLE et ne pas payer d impôt si le montant DU est inférieur à un certain seuil. Les frais engendrés revenant plus cher que recouvrir l impôt
chouchou2405 a écrit:marielala a écrit:A l inverse on peut etre IMPOSABLE et ne pas payer d impôt si le montant DU est inférieur à un certain seuil. Les frais engendrés revenant plus cher que recouvrir l impôt
oui mais dans ce cas précis si la prime pour l'emploi était maintenu la somme de 160 euros serait versée
marielala a écrit:Dès qu il y a plafond à quelques euros près on a droit ou l on n a pas droit c est valable pour des allocations ou autres prestations
chouchou2405 a écrit:simulateur en ligne
http://www.caf.fr/visite-guidee/la-prime-d-activite
les bai... comptez vous!!
j'ai toujours eu droit a la prime pour l'emploi car j'avais 1.5 part de QF
et lĂ 0!!!!!!!
merci merci
mikiti a écrit:Merci gouvernement de gauche![]()
et c'est pas fini
marmotte52 a écrit:mikiti a écrit:Merci gouvernement de gauche![]()
et c'est pas fini
hélas ! dans le collimateur le taux du livret A qui devrait passer à 0,25%![]()
![]()
![]()
.....
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités