Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([clindoeil]) Il y a un service "Refus des appels anonymes" qui rejettent les appels masqués, ils sont prévenus par un message vocal et tu devrais te renseigner mimie !![]()
REINUAS a écrit:sans forcement les rejeter, en ce qui me concerne les personnes qui sont en masqué se présentent sinon ça ne sonne pas chez moi
mikiti a écrit:Il y a une personne qui t'embête en ce moment mais en masqué tu auras peut-être un jour un interlocuteur important et c'est dommage de tous les stopper à cause d'un imbécile
REINUAS a écrit:mikiti a écrit:Il y a une personne qui t'embête en ce moment mais en masqué tu auras peut-être un jour un interlocuteur important et c'est dommage de tous les stopper à cause d'un imbécile
Emmanuel a écrit:Annickdetroyes, étes vous chez free pour votre mobile et si oui, comment gérez vous les numéro s masqué s ? Merci
suduku a écrit:(Mais personnellement je ne bloquerai pas non plus les n°s masqués car un exemple, quand nous faisons une analyse sanguine, mon mari tout comme moi, les résultats sont transmis à notre médecin et chose rare je pense, elle nous appelle dans sa journée de réception pour les commenter sur les points non conformes, bravo d'ailleurs à elle !)
annick, je suppose que votre médecin n appelle pas en N. masqué, donc vous pourriez savoir que c est elle qui
vous appelle ?
l.lilette a écrit:quel est le n° non surtaxé de free, car je voudrais aussi bloquer les appels inconnus
je vous remercie
l.lilette a écrit:quel est le n° non surtaxé de free, car je voudrais aussi bloquer les appels inconnus
je vous remercie
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités