téléphone en numéro masqué

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

téléphone en numéro masqué

UNREAD_POSTde mimie » Mer 5 Nov 2014 17:24

Pour le tel fixe Je suis chez orange en liste rouge depuis très longtemps
Depuis quelques semaines, je reçois des appels en numéro masqué
Je décroche : personne et aucun message sur répondeur
Cette semaine, j'ai 3 appels par jour et aujourd'hui j'en suis à 4 pour l'instant
J'ai contacté orange qui m'offre 2 solutions, soit changer de numéro de tel
soit déposer une plainte au commissariat
En allant sur Internet, je m'aperçois que je ne suis pas la seule
Avez vous eu ce genre de problème et comment l'avez vous solutionné ?
Merci pour votre aide
mimie

Publicité

Publicité

Re: téléphone en numéro masqué

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 5 Nov 2014 18:19

([clindoeil]) Il y a un service "Refus des appels anonymes" qui rejettent les appels masqués, ils sont prévenus par un message vocal et tu devrais te renseigner mimie ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mimie » Mer 5 Nov 2014 18:50

nono31 a écrit:([clindoeil]) Il y a un service "Refus des appels anonymes" qui rejettent les appels masqués, ils sont prévenus par un message vocal et tu devrais te renseigner mimie ! ([tranquile]) ([coche])

Merci je me renseignerais
mimie

UNREAD_POSTde Halias » Mer 5 Nov 2014 18:51

sans forcement les rejeter, en ce qui me concerne les personnes qui sont en masqué se présentent sinon ça ne sonne pas chez moi
Halias

UNREAD_POSTde mimie » Mer 5 Nov 2014 18:54

REINUAS a écrit:sans forcement les rejeter, en ce qui me concerne les personnes qui sont en masqué se présentent sinon ça ne sonne pas chez moi

Chez orange c'est "Stop secret" avec abonnement
mimie

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 5 Nov 2014 18:59

Il y a une personne qui t'embête en ce moment mais en masqué tu auras peut-être un jour un interlocuteur important et c'est dommage de tous les stopper à cause d'un imbécile ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde Halias » Mer 5 Nov 2014 19:39

mikiti a écrit:Il y a une personne qui t'embête en ce moment mais en masqué tu auras peut-être un jour un interlocuteur important et c'est dommage de tous les stopper à cause d'un imbécile ([fleurs])

avec le stop secret ça ne bloque pas les masqué,
les gens doivent se présenter
ça sonne chez toi et tu acceptes ou refuses la communication
si la personne ne se presente pas ça ne sonne pas
Halias

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 5 Nov 2014 20:45

REINUAS a écrit:
mikiti a écrit:Il y a une personne qui t'embête en ce moment mais en masqué tu auras peut-être un jour un interlocuteur important et c'est dommage de tous les stopper à cause d'un imbécile ([fleurs])

avec le stop secret ça ne bloque pas les masqué,
les gens doivent se présenter
ça sonne chez toi et tu acceptes ou refuses la communication
si la personne ne se presente pas ça ne sonne pas[/quote

([super]) C'est super ce service "Stop secret" REINUAS et c'est toujours bon à savoir, par le passé nous avons été très ennuyer en 1996 et à l'époque il n'y avait pas tout ces services là ! merci beaucoup.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 5 Nov 2014 23:50

Moi aussi je suis régulièrement embêtée par ce genre de chose mais quand même moins depuis que j'ai accédé à l'interface de mon fournisseur d'accès (free) et ai pu bloquer certaines sortes d'appel, a vous de voir s'il est possible pour vous de faire de même, mais il n'empêche que ça ne bloque pas tous ces indésirables et ils deviennent de plus en plus nombreux...

En ce moment pas mal de n°s en 01 et 04 (encore ce soir pour me dire good bye, ça c'est régulièrement sachant que le centre lance simultanément 5 appels en même temps et que le premier à répondre a le droit d'être le couilxon à répondre) et sans présentation pour une consultation gratuite de X car quelque chose de particulier va intervenir dans ma vie, le pire c'est qu'une fois j'ai raccroché après avoir dit que ça ne m'intéressait pas, j'ai eu un nouvel appel de ce correspondant et j'ai raccroché et "rebelote" dans la foulée c'est le medium lui-même, un femme qui voulait me parler !

Mais personnellement je ne bloquerai pas non plus les n°s masqués car un exemple, quand nous faisons une analyse sanguine, mon mari tout comme moi, les résultats sont transmis à notre médecin et chose rare je pense, elle nous appelle dans sa journée de réception pour les commenter sur les points non conformes, bravo d'ailleurs à elle !

Enfin, à chacun de gérer selon ses priorités quelles quel soient...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde Emmanuel » Jeu 6 Nov 2014 08:32

Annickdetroyes, étes vous chez free pour votre mobile et si oui, comment gérez vous les numéro s masqué s ? Merci
Emmanuel

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 6 Nov 2014 09:09

(Mais personnellement je ne bloquerai pas non plus les n°s masqués car un exemple, quand nous faisons une analyse sanguine, mon mari tout comme moi, les résultats sont transmis à notre médecin et chose rare je pense, elle nous appelle dans sa journée de réception pour les commenter sur les points non conformes, bravo d'ailleurs à elle !)

annick, je suppose que votre médecin n appelle pas en N. masqué, donc vous pourriez savoir que c est elle qui
vous appelle ?
suduku

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 6 Nov 2014 11:03

Emmanuel a écrit:Annickdetroyes, étes vous chez free pour votre mobile et si oui, comment gérez vous les numéro s masqué s ? Merci

Je parlais pour le téléphone fixe, pour le portable, chez free aussi, je ne donne jamais mon numéro et n'ai jamais été "embêtée en presque quatre ans.
Dernière édition par annickdetroyes le Jeu 6 Nov 2014 11:19, édité 2 fois.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 6 Nov 2014 11:05

suduku a écrit:(Mais personnellement je ne bloquerai pas non plus les n°s masqués car un exemple, quand nous faisons une analyse sanguine, mon mari tout comme moi, les résultats sont transmis à notre médecin et chose rare je pense, elle nous appelle dans sa journée de réception pour les commenter sur les points non conformes, bravo d'ailleurs à elle !)

annick, je suppose que votre médecin n appelle pas en N. masqué, donc vous pourriez savoir que c est elle qui
vous appelle ?

Ça me marque "inconnu" tout simplement.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde l.lilette » Jeu 6 Nov 2014 11:20

quel est le n° non surtaxé de free, car je voudrais aussi bloquer les appels inconnus
je vous remercie
l.lilette

UNREAD_POSTde stamb » Jeu 6 Nov 2014 11:25

l.lilette a écrit:quel est le n° non surtaxé de free, car je voudrais aussi bloquer les appels inconnus
je vous remercie

Chez Free on peut bloquer les appels présentés comme inconnus en allant dans son compte téléphone.
stamb

UNREAD_POSTde ipaumée » Jeu 6 Nov 2014 14:04

Je suis chez Free pour le fixe, et je bloque tous les appels masqués (sur mon fixe et sur mon mobile SFR)
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde ipaumée » Jeu 6 Nov 2014 14:05

l.lilette a écrit:quel est le n° non surtaxé de free, car je voudrais aussi bloquer les appels inconnus
je vous remercie

sur ton interface de gestion => https://subscribe.free.fr/login/
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde vivi76450 » Jeu 6 Nov 2014 18:09

moi je repond pas de toute manière il n'y a personne derrriere mais bon je suis obliger d effacer tout leur message sur ma messagerie c 'est penible des fois c'est 4 appels par jours pffff
vivi76450

Retourner vers Discussions diverses