Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azrael a écrit:ici au bord du bassin d'arcachon, j'ai encore des aubergines et des poivrons bien rouges !
et aujourd'hui nous avons dejeuné dehors sous un beau soleil....
oreades a écrit:azrael a écrit:ici au bord du bassin d'arcachon, j'ai encore des aubergines et des poivrons bien rouges !
Moi aussi je suis 50 km en dessous du bassin promenade sur la plage avec les chiens en teeshirt.
Attention dès que le soleil se cache il fait frais.
Mercredi dernier 1 degré à 7h00 les poêles ont repris du service.
Il faut que finisse de tondre .... Ça c'est moins drôle![]()
J'espère que c'est la dernière fois !!!
noisette62 a écrit:oreades a écrit:azrael a écrit:ici au bord du bassin d'arcachon, j'ai encore des aubergines et des poivrons bien rouges !
Moi aussi je suis 50 km en dessous du bassin promenade sur la plage avec les chiens en teeshirt.
et bien chez nous dans le Nord, il fait encore plus beau : nos chiens se promènent encore torse nu![]()
![]()
![]()
noisette62 a écrit:oreades a écrit:azrael a écrit:ici au bord du bassin d'arcachon, j'ai encore des aubergines et des poivrons bien rouges !
et bien chez nous dans le Nord, il fait encore plus beau : nos chiens se promènent encore torse nu![]()
![]()
![]()
Zelda a écrit:Je vis dans le nord, dans mon jardin, j'ai encore des courgettes, des haricots (la fin), de la salade, des mini tomates, mes rosiers (Elisabeth queen) sont encore en fleurs ainsi que mes géraniums
mais en meme temps, les arbres ont perdu leurs feuilles !
hier, je nettoyais dans le jardin en tee shirt et en mules ... bon ok, je n'ai pas mis de creme solaire mais mes lunettes de star oui !
momo35 a écrit:Mes glaïeuls refleurissent et mes haricots sont en fleurs à la campagne,j'ai cueilli seulement 200 kiwis,j'attends l'annonce des premières gelées pour cueillir le reste car pas très pratique avec toutes les feuilles.Dimanche dans un jardin public j'ai vu les camélias et les azalées en fleurs.
marielala a écrit:oui dans le jardin on aperçoit le muguet qui pointe son nez
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités