Bombe anti crevaison ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bombe anti crevaison ?

UNREAD_POSTde DOMI66 » Ven 10 Oct 2014 16:10

En faisant du vélo sur une piste cyclable, j'ai creuvé des 2 roues. En effet, les gents de la mairie tondaient des épineux qui longeaient la piste cyclable et comme ils ne l'avait pas fermée, j'ai été obligé de rouler sur les épines, car je ne pouvais pas en sortir.
Bien sûr, j'ai mes deux roues qui ont été trouées a plusieurs endroits . Comme je ne suis pas douée pour ce genre de réparation, est-ce que je peux utiliser de la bombe anti crevaison?
Merci de vos réponces par avance.
DOMI66

Publicité

Publicité

Re: Bombe anti crevaison ?

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 10 Oct 2014 18:57

DOMI66 a écrit:En faisant du vélo sur une piste cyclable, j'ai creuvé des 2 roues. En effet, les gents de la mairie tondaient des épineux qui longeaient la piste cyclable et comme ils ne l'avait pas fermée, j'ai été obligé de rouler sur les épines, car je ne pouvais pas en sortir.
Bien sûr, j'ai mes deux roues qui ont été trouées a plusieurs endroits . Comme je ne suis pas douée pour ce genre de réparation, est-ce que je peux utiliser de la bombe anti crevaison?
Merci de vos réponces par avance.

Une bombe anti crevaison n'a pour vocation que de vous permettre de vous dépanner pour rentrer chez vous, mais ce n'est pas une solution pérenne... Il vous faudra changer le pneu, vu qu'il y a plusieurs trous, rien de très compliqué.
skyzonte

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 10 Oct 2014 19:25

Tout dépend, combien il y a de trous dans les chambres à air ? il suffit d'acheter un kit de réparation dans un magasin de sport. Un peu de colle et une rustine et le tour est joué
gone69

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 10 Oct 2014 21:35

Non, le pneu n'est pas à changer à moins d'un gros endommagement, par contre la chambre à air si, impossible à réparer après avoir mis de la bombe anti-crevaison, je peux assurer mes dires pour la bonne raison que mon mari a eu un commerce dans ce domaine durant huit ans, maintenant s'il y a eu d'énormes progrès dans le domaine dont je ne suis pas au courant...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde seveg » Ven 10 Oct 2014 21:41

A 3€ la chambre à air chez Décathlon (demande leur pour la taille) y a franchement pas photo tu en rachètes une (ou 2 pour en avoir une d'avance) et changes contre la vieille c'est très simple (si tu as des démonte pneus c'est encore plus facile) ([boude])

Et pour la bombe je confirme c'est juste pour dépanner mais pas du tout pérenne
seveg

UNREAD_POSTde DOMI66 » Sam 11 Oct 2014 08:56

Merci à vous tous pour vos conseilles. Je vais donc devoir changer mes deux chambre à air et ne pas faire la faignante . Comme je n'ai jamais fais, c'est une première ! Mais je sais que si je n'arrive pas vous serez toujours là pour me guider!! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
DOMI66

Retourner vers Discussions diverses