Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nougat31 a écrit:désolé mais moi contre s'ils ne s'en mettaient pas plein les poches pour le parapharmacie le problème ne se poserait pas
nougat31 a écrit:désolé mais moi contre s'ils ne s'en mettaient pas plein les poches pour le parapharmacie le problème ne se poserait pas
annickdetroyes a écrit:Personnellement je suis complétement d'accord avec leur mouvement car on ne s'improvise pas "conseilleur" sans avoir les bases requises...
le pharmacien à fait des études qui lui ont coutés, il a bien souvent contracté un emprunt pour son fond de commerce et parfois les murs, il paye de lourde charge à l'état, des charges pour ses employés , alors se faire de la marge sur la parapharmacie lui permet de maintenir son activité
annickdetroyes a écrit:Personnellement je suis complétement d'accord avec leur mouvement car on ne s'improvise pas "conseilleur" sans avoir les bases requises...
REINUAS a écrit:
j'aimerai savoir lequel d'entre vous a eu un conseil pour une boite de paracetamol?
lescargot a écrit:REINUAS a écrit:
j'aimerai savoir lequel d'entre vous a eu un conseil pour une boite de paracetamol?
salut
Moi, il était sur une ordonnance où il ne fallait pas prendre du paracétamol en même temps qu'un autre médicament mais attendre 4 heures.
Et quand ce n'était que du paracétamol 1 Gramme, dans les pharmacies l'on m'a toujours dit ATTENTION pas plus de trois par jours.
Même pour ce simple médicament il y a des doses à respecter.
desandrine a écrit:nougat31 a écrit:désolé mais moi contre s'ils ne s'en mettaient pas plein les poches pour le parapharmacie le problème ne se poserait pas
quand les grandes surfaces seront toutes devenues les seuls commerces de proximités, ils auront gagnés, et la les prix flamberont , il en va de même pour toutes les catégories de métiers, en France on ne doit pas vivre dignement de son métier c'est honteux, ça me fait pleurer de tels remarques
nougat31 a écrit:je ne pense pas qu'ils soient a plaindre et pourquoi les pharmacie discount sont 30% moins cheres et ils ne doivent pas vendre a perte. Tous le monde paient des charges et des impots
stamb a écrit:Quelle est la marge actuelle d'un pharmacien sur un médicament remboursé, donc prix affiché dessus?
Il y a quelques années un collègue dont la femme était pharmacien m'avait dit 30%, ce n'est pas mal il me semble.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités