Croyez vous qu'il ait perdu tous ses points sur le permis de conduire ? Il n'est pas allé consulter son compte
La personne concernée ne s'affole pas du tout
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
améliedu45 a écrit:C'est ce que vient de payer une de mes connaissances ; excès de vitesse en ville cumulés sur 4 mois environ....
Croyez vous qu'il ait perdu tous ses points sur le permis de conduire ? Il n'est pas allé consulter son compte
La personne concernée ne s'affole pas du tout
ladouce10 a écrit:et mon mari 90€ et 1point en moins pour avoir roulé à 36km/h ou lieu de 30![]()
![]()
ladouce10 a écrit:et mon mari 90€ et 1point en moins pour avoir roulé à 36km/h ou lieu de 30![]()
![]()
améliedu45 a écrit:Il n'y a pas longtemps, sur la N20, j'étais la passagère, il roulait à 70 au lieu de 90; il em....dait tout le monde
kenelle a écrit:améliedu45 a écrit:Il n'y a pas longtemps, sur la N20, j'étais la passagère, il roulait à 70 au lieu de 90; il em....dait tout le monde
Et alors on a tout à fait le droit de rouler à 70 au lieu de 90.
mikiti a écrit:kenelle a écrit:améliedu45 a écrit:Il n'y a pas longtemps, sur la N20, j'étais la passagère, il roulait à 70 au lieu de 90; il em....dait tout le monde
Justement non, on n'a pas le droit de rouler en dessous de la vitesse autorisée, ça oblige les gens à prendre des risques en doublant un "em...eur"
mikiti a écrit:kenelle a écrit:améliedu45 a écrit:Il n'y a pas longtemps, sur la N20, j'étais la passagère, il roulait à 70 au lieu de 90; il em....dait tout le monde
Justement non, on n'a pas le droit de rouler en dessous de la vitesse autorisée, ça oblige les gens à prendre des risques en doublant un "em...eur"
kenelle a écrit:améliedu45 a écrit:Il n'y a pas longtemps, sur la N20, j'étais la passagère, il roulait à 70 au lieu de 90; il em....dait tout le monde
améliedu45 a écrit:
Roule donc quelques km derrière quelqu'un qui roule si peu vite et donne nous des nouvelles !
mikiti a écrit:Renseignez-vous avant de critiquer![]()
Rouler à 30 alors que c'est limité à 70 où 90 est interdit
lescargot a écrit:mikiti a écrit:Renseignez-vous avant de critiquer![]()
Salut
Le code de la route ne dit pas ça.
voila ce qu'il dit:
"La vitesse anormalement réduite
Vous ne devez pas gêner la circulation des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite.
En particulier sur une autoroute, lorsque la circulation est fluide et que les conditions permettent une visibilité et une adhérence suffisantes, vous ne pouvez pas circuler à moins de 80 km/h sur la voie de gauche".en dehors de ce cas précis, il n'existe pas de valeurs réglementaires pour définir une vitesse trop lente.
Si à cause d'une panne vous circulez à allure réduite, vous devez faire usage de vos feux de détresse pour prévenir les usagers qui vous rattrapent et faciliter votre dépassement" fin de citation.
mikiti a écrit:Renseignez-vous avant de critiquer![]()
skyzonte a écrit:mikiti a écrit:Renseignez-vous avant de critiquer![]()
Déjà c'est faux, et ensuite, dans ce qui a été dit, c'était "rouler à 70 au lieux de 90", ce à quoi tu as répondu qu'il était interdit de rouler en dessous de la vitesse autorisée ! Maintenant tu nous parle de 30 Km/h..
Donc, je t'invite appliquer ton propre conseil, à savoir te renseigner et aller lire le code de la route (voire à repasser ton permis) , avant de venir dire des bétises..
Pour t'aider: Article R413-19 du CR
mikiti a écrit: Et je confirme quant on est derrière un traîne cul ça fait râler!!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités