Page 1 sur 1

Problème avec Transavia.com, aide svp

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Aoû 2014 19:30
de améliedu45
Bonsoir
Suite à un tout récent voyage avec cette compagnie, un bagage avec du matériel de sport a été endommagé, à hauteur de 1000e
Leur ai adressé 3 messages avec toutes les preuves ; ils me disent que mes messages ont vides !
Dois je aller sur place et râler un bon coup ????? ([blabla])

Re: Problème avec Transavia.com, aide svp

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Aoû 2014 20:14
de Zelda
pour cette somme, tu devrais leur envoyer une lettre recommandée, au moins tu aurais une preuve

Re: Problème avec Transavia.com, aide svp

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Aoû 2014 20:17
de améliedu45
Oui Zelda ([coeur]) , c'est peut etre la solution ; tous les documents ont été bien scannés pourtant ([pleurepeu2])
Bizarre ([scrute])

Re: Problème avec Transavia.com, aide svp

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Aoû 2014 03:53
de nono31
améliedu45 a écrit:Oui Zelda ([coeur]) , c'est peut etre la solution ; tous les documents ont été bien scannés pourtant ([pleurepeu2])
Bizarre ([scrute])


Justement Amélie ils essayent de faire la sourde oreille comme on dit chez moi et Zelda a raison pour la somme engager, avec un recommandé avec accusé de réception ils ne pourrons plus nier avoir reçu les documents ! ([coche])

Re: Problème avec Transavia.com, aide svp

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Sep 2014 07:07
de améliedu45
Bien remboursée cette nuit ; ma banque versera le complément, puisque j'avais payé avec ma carte gold (sécurité, avantage de cette carte); au finalje m'en sors pas si mal puisque le prix du matériel a baissé ! ([clindoeil])
Comme quoi il fallait bien insister au téléphone !

Re: Problème avec Transavia.com, aide svp

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Sep 2014 08:36
de galiem
([clapclap])