Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cheval62 a écrit:bonjour , vous etes de quelle region nous c fin aout dans la pas de calais .
mlti a écrit:pour le Finistère c' est aussi le centre d' Alsace !!! Vive les régions !
mlti a écrit:pas d' affolement, les virements peuvent se faire par N° de compte ou autre critère , patiente un peu avant de réclamer.
cheval62 a écrit:bonjour , vous etes de quelle region nous c fin aout dans la pas de calais .
REINUAS a écrit:j'ai été agréablement surprise de recevoir ce matin la prime pour l'emploi su mon compte , cependant pas mon fils alors que nous sommes a la meme banque( credit agricole)
ça me surprend et vous est ce votre cas ( meme banque meme adresse mais pas de versement pour tous)
il s'agit des impots versés par le centre alsace ( pourquoi? alors que je ne suis pas dans ce departement mais que la prime est bien celle prévue)
fanie62 a écrit:cheval62 a écrit:bonjour , vous etes de quelle region nous c fin aout dans la pas de calais .
Je suis du pas de calais et j'ai eu le versement aujourd'hui
lilipuce04 a écrit:Surveille quand même la feuille d'impôts, si les montants ne correspondent pas, les impots n'oublieront pas de te réclamer le trop perçu.
Moi je garderai ce qui me semble être trop perçu de côté d'ici là .
julie33c a écrit:Reçu également plus que prévu (entre les travaux de la maison et la prime pour l'emploi 2653€!)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités