Bormes les mimosas ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bormes les mimosas ?

UNREAD_POSTde Saphos » Mar 22 Juil 2014 11:03

Bonjour,

Grâce aux économies faites avec votre aide ([fleurs]) j’emmène ma petite famille une semaine à Bormes les mimosas ([YouHouuu]) . Cela fait 4 ans que nous ne sommes pas partis...

Les madstefiens, qui habitent dans cette région, peuvent-ils m'indiquer les magasins qui acceptent les BR ou les optimisations.

Toujours au taquet, même en vacances !

Merci à tous pour votre aide ([fleurs])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Publicité

Publicité

Re: Bormes les mimosas ?

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 22 Juil 2014 12:26

Saphos a écrit:Bonjour,

Grâce aux économies faites avec votre aide ([fleurs]) j’emmène ma petite famille une semaine à Bormes les mimosas ([YouHouuu]) . Cela fait 4 ans que nous ne sommes pas partis...

Les madstefiens, qui habitent dans cette région, peuvent-ils m'indiquer les magasins qui acceptent les BR ou les optimisations.

Toujours au taquet, même en vacances !

Merci à tous pour votre aide ([fleurs])

Bonjour Saphos,

Je ne suis pas de la région.

Je suis déjà allée, c'est très jolie.
Je te souhaite de passer de bonnes vacances avec ta p'tite famille et profites-en bien. ([fleurs])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde Saphos » Mar 22 Juil 2014 20:42

Merci Maggy ([fleurs])

Personne pour me renseigner ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde loreen » Mer 23 Juil 2014 08:17

J#y étais début juin, joli petit village pitoresque, et belle plage avec vue sur le fort de Bregancon (parking payant)
J'ai logé en bord de mer à l'Aguade dans la commune de Hyères ( à 10-15 km je crois de Bormes) , perso, j'ai fait mes courses et des affaires au Geant Cadsino à la sortie de Hyères direction Toulon.
Pas de soucis pour les BR, idem à l'intermarché de Hyères.
Bonne vacances.
Je te conseille aussi de te ballader de village en village , de plage en plage, en prenant la petite route cotière entre Bormes et St-Tropez, tu y découvriras des petites criques sympas pour te baigner.
loreen

UNREAD_POSTde Saphos » Mer 23 Juil 2014 10:50

Merci loreen ([fleurs])

J'ai hâte d'y être ([coeurs)]
Saphos

Retourner vers Discussions diverses