Baleares Hotel SAMOA ou CALA FERRERA //Marmara->qui connait?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Baleares Hotel SAMOA ou CALA FERRERA //Marmara->qui connait?

UNREAD_POSTde beatrice33300 » Dim 6 Juil 2014 18:20

J'aimerai savoir si certaines internautes ont eu l'occasion de passer des vacances dans l'un de ces 2 hotels vendus actuellement par Marmara.
Certes ne ce sont pas des "club"...mais bon...c'est pour un projet de voyage (1 semaine) en dernière minute (4 adultes et 2 enfants) et les commentaires laissent un peu perplexes.
Merci !
beatrice33300

Publicité

Publicité

Re: Baleares Hotel SAMOA ou CALA FERRERA //Marmara->qui connait?

UNREAD_POSTde marielala » Lun 7 Juil 2014 07:43

beatrice33300 a écrit:J'aimerai savoir si certaines internautes ont eu l'occasion de passer des vacances dans l'un de ces 2 hotels vendus actuellement par Marmara.
Certes ne ce sont pas des "club"...mais bon...c'est pour un projet de voyage (1 semaine) en dernière minute (4 adultes et 2 enfants) et les commentaires laissent un peu perplexes.
Merci !

Je ne connais pas cete hotel, mais si vous pouviez trouver ailleurs ce serait mieux. Car Marmara n est pas tres serieux. N oubliez pas de lire tous les avis négatifs de ce Tour Opérator.Prix trop bas donc mauvais rapport/qualité prix. nous sommes allés en Egypte avec eux c était Nul. Nous y sommes donc repartis avec Kuoni un peu plus cher mais tout était compris aucune surprise
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Discussions diverses