Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REINUAS a écrit:je ne comprends pas ce que tu veux dire
REINUAS a écrit:tu sais mikiti apres la bolivie et l'an passé le benin a 5 kms du nigéria!! madagascar ça peut pas etre pire!!
mikiti a écrit:Tu as pris un aller simple
crocosel a écrit:moi,je pars à tata-ouine,pas de vaccins,pas de visa,je ne veux prendre aucun risque,bon voyage,reviens-nous en forme.![]()
mlti a écrit:malarone = nouveau protocole = ne prendre que si on est piqué ; MAIS " c' est chacun qui .... "
.
marielala a écrit:REINUAS a écrit:tu sais mikiti apres la bolivie et l'an passé le benin a 5 kms du nigéria!! madagascar ça peut pas etre pire!!
Avant de partir seuls en Israël et Jordanie et en Mauritanie en convoi, j avais regardé le site du quai d Orsay ces 3 pays étaient en "rouge" donc à proscrire et dans ces 3 pays nous avons ressenti aucune insécurité donc il faut bien se documenter avant. je pense également mettre Madagascar dans mes futurs voyages.
marmotte52 a écrit:et moi je vais à "Gardincourt"![]()
![]()
REINUAS a écrit:au moins marmotte et claire vous n'aurez pas besoin de vous embettez avec les bagages... ce n'est pas comme à tataouine ou a dos de chameau en plein mois d'aout c'est dur dur!!!!
claire378 a écrit:REINUAS a écrit:au moins marmotte et claire vous n'aurez pas besoin de vous embettez avec les bagages... ce n'est pas comme à tataouine ou a dos de chameau en plein mois d'aout c'est dur dur!!!!
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités