Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
spid a écrit:fais une photo du produit avec la date , une photo du ticket de caisse et envoies par mail ou sur le site de ton mag ...
DOMI66 a écrit:On c'est plein auprès du chef de rayon : arrivée des courses, 1€00 de bon d'achat dans le magasin pour un produit à presque 3€00... Généreux, non?
REINUAS a écrit:DOMI66 a écrit:On c'est plein auprès du chef de rayon : arrivée des courses, 1€00 de bon d'achat dans le magasin pour un produit à presque 3€00... Généreux, non?
c'est au minimum le remboursement du produit
REINUAS a écrit:un conseil ecrivez un mail salé au service consommateur!!! il va se faire taper sur les doigts et vous recevrez certainement un BA plus elevé ( je l'ai fait avec carrefour market)
DOMI66 a écrit:REINUAS a écrit:un conseil ecrivez un mail salé au service consommateur!!! il va se faire taper sur les doigts et vous recevrez certainement un BA plus elevé ( je l'ai fait avec carrefour market)
Merci pour ce conseil, je pence que je vais le suivre. Le seul problème, c'est que chez Leclerc, les directeurs sont franchisés et celui de Perpignan sud a la réputation d'être très bête, voir plus...
mikiti a écrit:Fallait parler de la repression des fraudes il aurait été plus généreuxet aurait surtout changé de ton
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités