deplacé tout simplement?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

deplacé tout simplement?

UNREAD_POSTde beadamepouf » Mer 4 Juin 2014 12:01

bonjour,
Ce matin j ai lu le message d un speudo qui aimerait reprendre contact avec d anciens!
J avais pas fait attention que le post etait dans la rubrique "rions un peu" effectivement
c est rare que je consulte les messages par rubrique en general je fais en "sujets recents"!
J ai trouve radical la facon de verouillé ce post! effectivement il n y avait rien de rigolo
mais je pense que la personne a du mal place son sujet!
donc pourqoui ne pas l avoir tout simplement deplacé comme cela se fait!
beadamepouf

Publicité

Publicité

Re: deplacé tout simplement?

UNREAD_POSTde jenny » Mer 4 Juin 2014 12:12

en effet, ç'aurait été une bonne idee, j'aurais aime repondre à malada, et je penses que d'autres en aurait eu envie aussi en prenant connaissance de ce message en rentrant du travail ou en cours de journee - courage à malada et gros bisous
jenny

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 4 Juin 2014 13:18

jenny a écrit:en effet, ç'aurait été une bonne idee, j'aurais aime repondre à malada, et je penses que d'autres en aurait eu envie aussi en prenant connaissance de ce message en rentrant du travail ou en cours de journee - courage à malada et gros bisous

Bonjour,

rien n'empĂŞche Ă  malada de reposter son message sur le bon forum.

Rien ne vous empêche de lui répondre également en privé.

Le modérateur aurait aussi pu tout simplement supprimer son message et personne n'en aurait eu connaissance. Plutôt que de poster un nouveau sujet pour vous plaindre, n'auriez-vous pas pu faire cette suggestion en privé au modérateur concerné? Je vous laisse méditer...
J@28

UNREAD_POSTde marielala » Mer 4 Juin 2014 13:48

J@28 a écrit:
jenny a écrit:en effet, ç'aurait été une bonne idee, j'aurais aime repondre à malada, et je penses que d'autres en aurait eu envie aussi en prenant connaissance de ce message en rentrant du travail ou en cours de journee - courage à malada et gros bisous

Bonjour,

rien n'empĂŞche Ă  malada de reposter son message sur le bon forum.

Rien ne vous empêche de lui répondre également en privé.

Le modérateur aurait aussi pu tout simplement supprimer son message et personne n'en aurait eu connaissance. Plutôt que de poster un nouveau sujet pour vous plaindre, n'auriez-vous pas pu faire cette suggestion en privé au modérateur concerné? Je vous laisse méditer...

Pour nous narguer elle a reposté sur le même forum en demandant que son message soit viré c est ce que j ai fait et également à cause de ses INSULTES
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 4 Juin 2014 15:36

Cette personne vient de créer une nouvelle discussion. Celle-ci n'a donc plus d'intérêt.

Un petit rappel des conditions générales d'utilisation du forum ne feront pas de mal à certains, vu les messages que j'ai pu lire et qui ont été supprimés: viewtopic.php?f=24&t=2

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits ;

[...]
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription.
J@28

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 4 Juin 2014 18:56

Je me permets d'ajouter mon petit grain de sel :

1) le présent message étant une "suggestion", le placer sur le forum "suggestions" aurait été plus judicieux.

2) lorsqu'il s'agit de petits nouveaux, les modérateurs sont plus conciliants et prennent le temps de déplacer les messages lorsqu'ils le peuvent. Par contre : lorsqu'il s'agit d'anciens, qui connaissent parfaitement le fonctionnement du forum et de ses sous-forums mais ne veulent pas se donner la peine de poster correctement, je comprends fort bien que les modérateurs n'aient pas envie de s'enquiquiner à leur rendre service.

3) le message ayant été verrouillé avec des explications claires sur les motifs, rien n'empêchait la personne de reposter son message au bon endroit.
=> il ne s'agissait pas d'une "sanction", il s'agissait juste de ne pas laisser se développer une discussion dans un sous-forum pas du tout adéquat.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Discussions diverses