site de remboursement sur portable

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

site de remboursement sur portable

UNREAD_POSTde pascale37 » Mar 27 Mai 2014 18:42

Bonjour,

Je viens d'avoir un smartphone (que j'ai gagné) et je n'ai pas souscrit d'offre internet.
Est-ce que je peux demander des remboursement sur les sites shopmium ou c-wallet en me connectant via ma box ?
Ou faut-il envoyer les tickets de caisse et les photos des codes barres via le smatphone avec un abonnement internet ?
Quels sont les meilleurs des sites : en regardant le forum, j'ai l'impression qu'il y en a qui ont déjà fermé.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Merci pour tous les renseignements.
pascale37

Publicité

Publicité

Re: site de remboursement sur portable

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 27 Mai 2014 19:53

pascale37 a écrit:Est-ce que je peux demander des remboursement sur les sites shopmium ou c-wallet en me connectant via ma box ?
Ou faut-il envoyer les tickets de caisse et les photos des codes barres via le smatphone avec un abonnement internet ?

Bien sûr qu'on peut. On vérifie que l'offre est toujours d'actualité avant de partir en courses et on scanne son ticket en rentrant.

Quels sont les meilleurs des sites : en regardant le forum, j'ai l'impression qu'il y en a qui ont déjà fermé.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Il y a plusieurs site: consosmart + shopmium + c-wallet + ... à vous de tester et de choisir, ça va dépendre de vos envie de vos besoin. Il existe des sous-forums qui en parlent.
J@28

Retourner vers Discussions diverses