Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mabelle a écrit:Merci gone69
Tu connais ?
Ce sont pas comme des bracelets en cuivre ??
Bisou bonne journée
crocosel a écrit:bonjour,cela dépend de tes croyances personnelles,pour moi cela aussi je dirais arnaque,s'il y a des//nigauds//pour dépenser de l'argent pour cela,c'est leur choix et je le réspecte,bonne soirée.
ipaumée a écrit:crocosel a écrit:bonjour,cela dépend de tes croyances personnelles,pour moi cela aussi je dirais arnaque,s'il y a des//nigauds//pour dépenser de l'argent pour cela,c'est leur choix et je le réspecte,bonne soirée.
tu traites les gens de "nigauds" et juste derrière tu prétends les respecter ? On ne doit pas avoir la même notion du respect.
annickdetroyes a écrit:Alors mabelle, donne nous tes impressions, ça m'intéresse car après m'être documenté sur le net suite à ton premier message, apparemment certains hôpitaux comme Soissons (celui-là sur) et peut-être même Grenoble utilisent cette méthode par magnétothérapie pulsée pour soigner des cas de grosses douleurs il me semble.
Personnellement je tenterai bien pour un problème qui perdure depuis trop longtemps à mon goût...
lescargot a écrit:annickdetroyes a écrit:Alors mabelle, donne nous tes impressions, ça m'intéresse car après m'être documenté sur le net suite à ton premier message, apparemment certains hôpitaux comme Soissons (celui-là sur) et peut-être même Grenoble utilisent cette méthode par magnétothérapie pulsée pour soigner des cas de grosses douleurs il me semble.
Personnellement je tenterai bien pour un problème qui perdure depuis trop longtemps à mon goût...
Salut
ne pas confondre les appareils médicaux ( 5000 €uros ) et les petits bijoux (36€uros).Les bijoux ne pulse rien![]()
extrais d'un article
Les explications apportées relèvent, pour la plupart, davantage de l'ésotérisme que d'une véritable explication scientifique. Mais à tout ceci s'ajoutent certaines prétentions absurdes, que l'on peut rencontrer dans certains ouvrages ou sur internet, telles que "Le pôle nord possède un potentiel électrique négatif et le sud un positif. Il a été établi (par qui ??) que le devant et le côté droit du corps humain sont positifs, le dos et le côté gauche sont négatifs. Qu'il faut donc appliquer les pôles nord des aimants sur le côté droit, et les pôles sud sur le gauche."
voir l'article complet
http://www.charlatans.info/magneto.shtml
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité