Chers partenaires!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Chers partenaires!

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 23 Mai 2014 20:42

Il y a les partenaires de EDF qui, par téléphone, vous proposent de l'énergie électrique....
Depuis le début de la semaine, ce sont les partenaires de Orange qui m'appellent.
Par le plus grand hasard, on m'a demandé si j'avais des soucis sur ma ligne, si ça marchait bien... juste après qu'Orange soit intervenu pour une panne (très vite), impossible de savoir le nom exact de cette société "partenaire de Orange"
Ce matin, c'est 16 telecom, "une alternative à Orange", " pareil qu'orange" mais ils peuvent faire des réductions "parce qu'ils ont mon dossier".... Je les ai envoyer paître fort mal aimablement, leur disant ce que je pense de leurs pratiques, de leurs arguments mensongers. Sans doute ne suis-je pas leur seule interlocutrice. Qu'ils cherchent de nouveaux clients, que leurs tarifs soient intéressants, peut-être, mais pas avec ces mensonges (les mots entre guillemets sont des citations).
helene37

Publicité

Publicité

Re: Chers partenaires!

UNREAD_POSTde marie claude67 » Sam 31 Mai 2014 20:36

ma belle mère s'est fait avoir avec "e telecom", etant agée, elle a cru que c'était France telecom et elle a donné son RIB, elle s'est rendue compte après coup que ce n'était pas normal surtout qu'elle a reçu un courrier quelques jours plus tard comme quoi elle s'était engagée avec eux, nous avons du envoyer un recommandé pour annuler tout ça. ATTENTION ARNAQUE, qui a aussi eu le tour ?
marie claude67

Re: Chers partenaires!

UNREAD_POSTde suduku » Dim 1 Juin 2014 08:09

http://www.60millions-mag.com/actualite ... sp_telecom

si vous en avez la possibilité,mettez bien en garde les personnes âgées ou vulnérables ,de ne divulguer aucun renseignement les concernant, ne serait ce que leur date de naissance ,au téléphone , sans en parler à une personne de confiance de leur entourage plus avertis

idem pour les démarchages à domicile :ils disent "laissez moi vos coordonnées, mes enfants vous
contacteront "
suduku

Retourner vers Discussions diverses