Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:tu es sympa mais dans le nord nous avons aussi beaucoup d'hypermarchés dans un rayon de 10 km j'en ai 6 donc je vais éviter les grandes surfaces sinon mon cher et tendre ne va pas être content
osiris a écrit:misscora59 a écrit:tu es sympa mais dans le nord nous avons aussi beaucoup d'hypermarchés dans un rayon de 10 km j'en ai 6 donc je vais éviter les grandes surfaces sinon mon cher et tendre ne va pas être content
ca c'est certain, il y en a des magasins dans le Nord, vu les densités de population, mais la réponse d'offre46 est très drôle... j'imagine les vacances d'une remboursonaute qui ne peut pas s'empêcher de faire les magasins !!
Janola33 a écrit:Faut une voiture pour se déplacer, mais la région est riche.
-Le Musée du président à Saran
- Collonges la rouge
- Beaulieu sur dordogne
- Les tours de Merle
-Aubazine et son abbaye
et plein de rivières à truites pour les pécheurs
misscora59 a écrit:..... lescargot tu me donnes vraiment de quoi visiter merci a toi
Janola33 a écrit:
Mais c'est plus facile pour lui qui est le régional de l'étape.
misscora59 a écrit:Me voilà de retour après avoir passé un bon séjour en Corrèze j'ai fait la connaissance de l'escargot.il nous a donné de bons filons pour les visites et les balades.le forum nous permet de faire des rencontres et ce fut un très bon moment convivial.merci encore à toi lescargot.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités