Page 1 sur 1

Retour produit Amazon

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Avr 2014 12:40
de marioli23
J'ai acheté un produit chez Amazon. Ce dernier a cessé de fonctionner. Il est toujours sous garantie. Faut-il que je m'adresse directement au service client de la marque ou dois-je passer par Amazon?

Re: Retour produit Amazon

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Avr 2014 14:03
de MAGGY
marioli23 a écrit:J'ai acheté un produit chez Amazon. Ce dernier a cessé de fonctionner. Il est toujours sous garantie. Faut-il que je m'adresse directement au service client de la marque ou dois-je passer par Amazon?


Bonjour marioli23,

Personnellement je passerais par Amazon afin de les informer du problème que je rencontre suite à l'achat de tel article avec telle facture et que l'article est encore sous garantie.
Puis voir ensuite ce qu'il faut faire, comme démarche avec un retour d' article.

Re: Retour produit Amazon

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Avr 2014 16:05
de samy160809
ca m est deja arrive il faut toujours passer par amazon

Re: Retour produit Amazon

UNREAD_POSTPosté: Mer 16 Avr 2014 09:23
de marioli23
Merci de vos réponses...