L'habit ne fait pas le "MOINE"

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

L'habit ne fait pas le "MOINE"

UNREAD_POSTde Amel » Ven 21 Mar 2014 18:33

J'ai beaucoup aimé et je vous laisse voir la vidéo
http://fr.tv.yahoo.com/news/the-voice-r ... 53487.html

Qu'en pensez-vous ?
Amel

Publicité

Publicité

Re: L'habit ne fait pas le "MOINE"

UNREAD_POSTde isis35 » Ven 21 Mar 2014 20:25

j'adore, j'en avais les larmes aux yeux . Voilà ce qu'il faudrait pour repeupler les églises le dimanche matin à la messe ....
isis35

UNREAD_POSTde Amel » Sam 22 Mar 2014 14:48

Bonjour,
Lors d'un sĂ©jour Ă  New York, j'ai eu le plaisir de visiter le quartier Harlem et j'ai pu aller Ă  l'Ă©glise pour voir des chants de Gospel. Ils Ă©taient excellents et il y'avait une queue qui durait plusieurs heures d'attente. Ce qui m'a Ă©galement marquĂ© c'est vers la fin, le prĂȘtre a fini sa messe et s'est mis Ă  danser dans les allĂ©es (basculait ses hanches au rythme du gospel). Je me suis dit qu'on ne verra jamais cela dans nos Ă©glises. J'avais fait la mĂȘme remarque que la tienne: pour faire revenir les gens Ă  l'Ă©glise, pourquoi pas par le chant. La chanson permet aux gens d'oublier le quotidien et de trouver un moment Ă  soi pour rĂ©flĂ©chir et passer de bons moments.
Bon WE
Amel

UNREAD_POSTde marielala » Sam 22 Mar 2014 15:14

isis35 a écrit:j'adore, j'en avais les larmes aux yeux . Voilà ce qu'il faudrait pour repeupler les églises le dimanche matin à la messe ....

Lors de la remise de vĂȘtements dans un dispensaire,nous avons assistĂ© en Mauritanie a une messe avec des chants et 3 joueurs d instrument

Comme nous étions des étrangers nous avons du décliner notre prénom et notre ville de résidence en France et nous avons été ensuite applaudis. A la fin de la cérémonie qui dure plus d une heure de nombreuses personnes sont venues nous serrer la main

C était également trÚs émouvant
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Discussions diverses