Profitez en pour sortir vous ressourcer dans les forêts comme à Fontainebleau par exemple ou visiter des sites lointains comme Provins pour les personnes qui n'ont pas de voiture pour se déplacer.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/15/01016-20140315ARTFIG00091-pollution-la-meteo-devrait-ameliorer-la-situation-ce-week-end.php
REINUAS a écrit:ok donc seul le citoyen lambda est pénalisé
SEVY a écrit:REINUAS a écrit:ok donc seul le citoyen lambda est pénalisé
Oui car il est plus simple pour lui de trouver un moyen alternatif pour circuler si besoin. Moi par exemple citoyenne lambda mais soucieuse de l'environnement, je prends mon velo 365j par an
jessica4x4 a écrit:3.000 contraventions délivrées pour non-respect de la circulation alternée.Chiffres pour non-respect de la circulation alternée à Paris et dans sa proche banlieue, ont été relevé lundi à 10H30. Ca fait déjà pas mal de pognons tout ça 3000 X 22 euros l'amende = 66000 euros. Encore un moyen pour remplir les caisses de l'Etat.800 policiers mobilisés pour ce genre de chose, Franchement, ils n'ont rien d'autre à faire les flics
![]()
J'ai connu un temps oĂą la principale pollution venait de ce que les gens secouaient leur tapis par la fenĂŞtre.
superlili a écrit:Bonjour,
Ne sont pas concernés par les mesures de restriction :
"les véhicules dont lesquels ont pris place trois personnes au moins, les usagers étant ainsi incités à recourir au covoiturage "
Comment on fait alors si on était trois personnes dans la voiture mais en déposant une personne on est plus que deux?
jessica4x4 a écrit:superlili a écrit:Bonjour,
"les véhicules dont lesquels ont pris place trois personnes au moins, les usagers étant ainsi incités à recourir au covoiturage "
Comment on fait alors si on était trois personnes dans la voiture mais en déposant une personne on est plus que deux?
Je ne comprends pas que l'on soit 3, 6, 10, le véhicule est toujours là et pollu quand mêmeen plus si tu as des passagers fumeurs, la aussi il y à pollution
. Par contre chez nous, on peut rouler pair ou impair sur autoroute
mais pas dans les villes. Alors ! Qui Ă une astuce pour atteindre l'autoroute
![]()
![]()
SEVY a écrit:jessica4x4 a écrit:superlili a écrit:Bonjour,
Je ne comprends pas que l'on soit 3, 6, 10, le véhicule est toujours là et pollu quand mêmeen plus si tu as des passagers fumeurs, la aussi il y à pollution
. Par contre chez nous, on peut rouler pair ou impair sur autoroute
mais pas dans les villes. Alors ! Qui Ă une astuce pour atteindre l'autoroute
![]()
![]()
si tu ne comprends pas, je t'explique en 1 phrase: 3 par voiture c'est mieux que 3 voitures de 1 . CQFD...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités